Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2007

Présentation

Voilà, enfin, je me lance ! Je voulais créer un site mais même sans dessiner, sur Photoshop, je suis nulle, alors je laisse les sites si beaux et colorés aux illustratrices et illustrateurs et j’ouvre un blog, c’est plus à ma mesure !

Donc je ne dessine pas mais j’écris. Surtout pour les petits mais aussi pour les grands.

Je vous ferai partager mes lectures aussi et toutes mes questions sur ce monde mystérieux de l’édition.

Commentaires

Bon, y a plus qu'à attendre les écrits, donc...
je vois que je suis ton premier commentaire...
bienvenue dans la blogosphère.

Écrit par : le Pierrot | 06/10/2007

mince alors, j'aurai bin aimé être le "1er commentaire"...

bon, le 2e c'est pas mal uasis et après Le pierrot, ça en jette !
bisous.
belle continuation à toi, ma belle !!!

Écrit par : calouan | 07/10/2007

Merci Calouan ! J'imagine que c'est le meme qui vient sur ton blog ?

Écrit par : cheyenne | 07/10/2007

oui, c'est lui.
c'est un visiteur amical...

allez, j'ai hâte de continuer à te lire..

Écrit par : calouan | 08/10/2007

Zut, alors moi j'arrive bonne dernière!
Félicitations Cheyenne, bonne continuation et plein de succès

Écrit par : nicole | 08/10/2007

Belle vie à ton blog petite Cheyenne !
Toi qui t'intéresses toujours à ce que font les autres, maintenant les autres vont pouvoir te rendre visite, c'est un juste retour...
Moi, j'ai la chance d'avoir déjà lu et apprécié tes textes sur le forum des Dragons. Je te souhaite plein de lecteurs et de jolis mots !

Écrit par : Marie Zim | 08/10/2007

Merci à vous !
Mais je mettrai des textes que vous ne connaissez pas !

Écrit par : cheyenne | 09/10/2007

Super, Cheyenne!
Ce n'est pas facile d'écrire pour les enfants. Longue vie à ce blog et à ces adorables histoires. Le temps me dure de pouvoir les faire connaître à mon petit-fils!

Écrit par : danielle | 10/10/2007

Merci.
Oh ! Il va grandir vite ! Il doit deja avoir 1 an, non ?

Écrit par : cheyenne | 10/10/2007

Les commentaires sont fermés.