Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2007

J'ai été taggée

La douce et énergique Calouan m'a taggée : Si j'étais une princesse ...

Difficile de répondre ! Je ne suis pas une fan de princesses. Enfant, je ne lisais pas , si,si ! Je me suis rattrapée depuis, mais je n'ai donc pas beaucoup de référence en matière de princesses .

J'en ai tout de même trouvé une :

La voici :

b15958fdb8297ef9731e2b1ea6659b10.jpg

Pour ses robes bien sûr !

 

 

 

 

Allez, à mon tour, je tagge

 Régine 

Laure

 

 

 

18:40 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (9)