Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2007

J'ai été taggée

La douce et énergique Calouan m'a taggée : Si j'étais une princesse ...

Difficile de répondre ! Je ne suis pas une fan de princesses. Enfant, je ne lisais pas , si,si ! Je me suis rattrapée depuis, mais je n'ai donc pas beaucoup de référence en matière de princesses .

J'en ai tout de même trouvé une :

La voici :

b15958fdb8297ef9731e2b1ea6659b10.jpg

Pour ses robes bien sûr !

 

 

 

 

Allez, à mon tour, je tagge

 Régine 

Laure

 

 

 

18:40 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Les raisons de la lâcheté en texte... Lien sur pseudo... Le reste alors.

Écrit par : Underpay Resistance | 05/11/2007

well well...
en voilà une belle princesse...
mais gare à son père... pas commode commode...

c'est vrai que ses robes font rêver... et Catherine Deneuve en plus, pour le rôle cinématographique...

et oui, je ne t'avais pas répondu : il fallait passer le relais... tu l'as fait !
youppi !

Écrit par : calouan | 05/11/2007

J'adorais ce film et la chanson quand elle fait le gâteau !
Et ses merveilles robes, couleurs du temps. Joli choix :)

Écrit par : Roxane | 07/11/2007

Joli choix petite Cheyenne ! J'ai vu le film avec Catherine Deneuve plusieurs fois ! Moi aussi j'adorais quand elle chantait tout en cuisinant et en cachant sa bague dans le gâteau ! Magique !

Écrit par : Marie Zim | 07/11/2007

Et ses robes qui sont couleurs de temps, j'avais adoré !

Écrit par : cheyenne | 07/11/2007

Et le conte Cheyenne, le merveilleux conte qu'est-ce qu'il a pu me faire rêver celui-là aussi . Et cette étrange peau d'âne, je me souviens que ça me faisait un peu peur cette idée mais en même tmeps j'aimais vraiment cette histoire.Je l'avais même vu en pièce et je n'ai pas oublié. Quand au film il est très beau c'est vrai et Deneuve était si fine, si belle . Elle avait vraiment tout pour qu'on puisse y croire. J'aime beaucoup ce thème des princesses.

Écrit par : jill.C | 13/11/2007

En piece ? Avec quelle actrice , tu te souviens ?

Écrit par : cheyenne | 14/11/2007

Moi aussi c'est celle que j'ai choisie quand j'ai été tagguée par Myr3 ! Très sympa ce tag qui permet d'aller de sites en sites... Pour ma robe préférée, c'est celle couleur de soleil !

Écrit par : Choumie | 30/11/2007

Oui, c'est une jolie promenade tous ces sites et blogs. Merci deta visiste.

Écrit par : cheyenne | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.