Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2007

Je l'ai révé ...

  Je le sais depuis quelques mois,mais j'attendais ... J'attendais de le recevoir, de le découvrir, de le toucher ... Chaque jour, j'ouvrais ma boite aux lettres avec fébrilité et je la refermais déçue, rien, toujours RIEN !!

L'innocence des débutants .... je n'ai pas lu avec assez d'attention le courrier ... et je vais devoir attendre ! Attendre ! Attendre encore 1 an !!! C'est long 1 an !

Bien sur je veux parler de ma première publication ! Un de mes textes est sera édité chez HEMMA dans un recueil collectif ,mais en Décembre 2008 !!!!

Commentaires

génial! youpi! Tu as gagné!
le premier pas semble le plus dur!
je me réjouis pour toi!

Écrit par : Gervase | 01/01/2008

Merci Gervase !
J'ai vu sur les Pas de l'Echelle qu'un autre de toi allait sortir en 2008 ! L'année s'annonce bébéfique !

Écrit par : cheyenne | 01/01/2008

bébéfique...j'espère pas chez moi! :-)
Oui mais je n'ai rien en vu après ça et je ne fais rien pour que les choses bougent...je suis en suspens...pour le moment!

Écrit par : Gervase | 01/01/2008

Comme je te l'ai déjà dit, je suis vraiment contente pour toi, même si c'est long, c'est l'aboutissement de tes espérances et cela fait du bien. prends conscience de ton talent et espérons que cette année apportera encore des "joies éditoriales".
je te souhaite une très bonne année à toi et à ta famille.
bises

Écrit par : laure | 03/01/2008

Que c'est beau lorsque les joli rêves se réalisent!
Félicitations!
nomy
J'espère pouvoir un jour réaliser les miens...

Écrit par : nomy | 16/01/2008

Tes dessins sont tres doux, Nomy !

Écrit par : cheyenne | 16/01/2008

Les commentaires sont fermés.