Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2007

Noël

A chaque visiteur, je souhaite un joyeux Noel.

Mais je sais que ce n'est pas une fête pour tout le monde.

Pour ma part, je n'aime Noël que depuis que j'ai un enfant.  Ma fille de 5 ans excitée comme 10 puces car c'est cette nuit que le Père Noël va venir lui déposer des cadeaux ! Elle commence à se poser des questions fort pertinentes ... "Mais comment peut-il venir puisqu'on n' a pas de cheminée ?" "Et dans les immeubles, comment s'y prend-t-il ?"  Je sais que demain matin, elle se lèvera tôt et qu'elle sera émerveillée ! Quel moment de bonheur !

18:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Coucou!
Un Joyeux Noël à toi aussi!
C'est drôle mais en te lisant, je pense à ma maman, j'ai maintenant 19ans et elle ne joue plus toujours le jeu. Un peu dommage. Au lieu de s'émerveiller sur ce qu'on a eu, on s'interroge sur le prix que ça a couté en oubliant le bonheur d'avoir eu le cadeau. C'est la vie. P'tre ce Noël, ça sera différent!!
Dans tous les cas, très bon Noël à toi et ta famille!

Écrit par : levag' | 24/12/2007

Ta Maman a peut-etre de mauvais souvenirs de certains Noël ? Ou juste une certaine mélancolie qui revient à ce moment là ?
Je te souhaite tout de même un joyeux Noël !

Écrit par : cheyenne | 25/12/2007

Moi j'adore toujours Noël, c'est l'un des seuls moments où toute ma famille se retrouve, comme quand j'étais enfant ...

Sinon je voulais te souhaiter une bonne année !!! Et j'ai bien eu ton mail, alors moi aussi je croise les doigts...

Écrit par : Araïs | 04/01/2008

Ca fait plaisir de lire ton bonheur de te retrouver en famille !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes dessins.

Écrit par : cheyenne | 04/01/2008

Bonne année!

Écrit par : Twinkle | 07/01/2008

Merci Twinkle !
Je te souhaite beaucoup d'inspiration dans tes textes. Je prendrai du temps pour mieux visister ton blog.
Ton post ma fait realiser que je n'ai meme pas mis un mot de bonne annee sur mon blog ! Je le ferai !

Écrit par : cheyenne | 07/01/2008

Superbe à lire, et très émouvant....j'arrive un peu en retard, pour vous souhaiter un bon Noêl, mais je viens de découviri votre site
Jack and Matt

Écrit par : Jack and Matt | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.