Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2008

Projet 6 : C'est parti !

Depuis ce matin, je sais avec qui je suis pour former un binôme  : JO ZIMAG. allez voir son blog, vous y verrez d'autres illustrations très jolies.

Je vous presente celle pour laquelle, je vais trouver une histoire.

pretty15.jpg

Et croyez moi depuis ce matin que je sais, je suis excitée comme une gamine un 26 décembre !!!

Commentaires

Super ! Moi aussi, j'aime beaucoup le travail de Jo, que je découvre vraiment à l'occasion de ce projet 6. Son illustration m'a même donné un départ d'histoire ! (rire)
Ecris bien et profite ! J'ai hâte de voir le résultat final !

Écrit par : Marie Zim | 19/11/2008

Chouette binome : je vous souhaite une bonne collaboration et une jolie histoire !

Écrit par : bénédicte | 19/11/2008

ca projet un chouette projet !! tout en énergie avec Jo :)

Écrit par : rebz | 23/11/2008

Oui, oui, je suis ravie !
Dans l'ensemble, les illsutratiosn sont vraiment très chouettes !

Écrit par : cheyenne | 23/11/2008

Tu n'étais pas le seule gamine excitée lol. J'ai mis un moment à réaliser car je n'étais pas la seule sur qui tu avais mis une option et tu m'as choisi tout de suite dès que je t'ai dit oui! Merci Cheyenne!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter!

Écrit par : Jo Zimaginatrice | 23/11/2008

Jo : Je n'avais pas mis de n° d'ordre de preference non plus, je trouve ça trop dur. Je sais ce que c'est de ne pas etre choisie ou d'etre choisie au dernier moment. Les illustrations que j'avais mises dans mes voeux etaient equivalentes pour moi donc tu as ete la 1ere et tu l'es restée. Et j'en suis ravie.
J'ai une trame d'histoire maintenant, c'est déjà ça.

Écrit par : cheyenne | 23/11/2008

Une trame d'histoire...oula tu me mets en appétit!
Grâce au calendrier du forum du Projet 6 j'ai découvert une chose: !!!BON ANNIVERSAIRE!!! Tous pleins de bonnes choses et de réussites!!!
Bisous.

Écrit par : Jo Zimaginatrice | 26/11/2008

Bonjour, rien à voir avec ce post..mais pourriez vous me contacter par mail, svp.

Écrit par : Eric | 27/11/2008

Je ne peux pas, mais sous le "A propos", vous trouverez une adresse @mail pour me joindre.

Écrit par : cheyenne | 28/11/2008

Très joyeux Noël tite cheyenne et plein de bisous !

Écrit par : Marie Zim | 24/12/2008

Les commentaires sont fermés.