Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2009

Les orangers de Tahiti

Je vais à la bibliothèque emprunter des livres pour ma fille.

 

La semaine dernière, j’ai pris « Les orangers de Tahiti » écrit par

  Roxane Marie Galliez et Marie Diaz au pinceau, édité chez BALIVERNES.

 

Un très joli livre sur l’orgueil, la beauté physique,  l’amour.

 

Ma fille est au CP, je pense qu’elle est asse grande pour avoir compris l’essentiel. Pas plus jeune.

 

Plus jamais je ne mangerai une orange comme avant !

les orangers de Tahiti.jpg

 

 

Commentaires

coucou Cheyenne ! Je n'ai pas lu celui-là, mais j'essaierai de l'emprunter à la bibliothèque.

Écrit par : anne | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.