Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2009

Projet 7 : TANDEM JEUNESSE

Comme chaque année depuis le Projet 3 de Ricochet, je participe au Projet 7.

Cette fois-ci, il est organisé par 3 filles courageuses du forum de La Luciole : Laetitia RG, Rosalys et Saeko Doyle.

Le thème « Cuisines et Gourmandises ».

 

Ces projets sont toujours des moments riches en rencontres. Moi qui dessine moins bien qu’une enfant de 5 ans, je suis toujours en admiration devant ces illustrateurs si talentueux ! C’est aussi l’occasion de découvrir de beaux textes poétiques, drôles, doux . propices au rêve .

 

Cette année ce sont les auteurs qui passent en 1er ! Ce n’est pas ce que je préfère car je suis facilement inspirée par un dessin. Mais il en a été décidé ainsi.

Une fois les textes écrits, les illustrateurs nous choisiront, là, c’est le stress !

Je vous tiendrai au courant des différentes étapes.

Commentaires

Je commence aussi à y réfléchir, mêmme si le thème ne m'inspire pas trop...

Écrit par : fripouille | 08/10/2009

Allez, il faut aller en cuisine pour préparer un joli texte !
J'y vais car de mon côté aussi, je n'ai pas beaucoup avancé ;)

Écrit par : bénédicte | 10/10/2009

Moi non plus le thème ne m'inspire pas des masses ! Mais bon faut jouer le jeu !
Très joli projet à toi tite cheyenne.
Je m'en vais cette après midi direction le Maroc et je reviens le 21 octobre, j'ai emporté mes feuilles histoire de poser dessus les premiers mots dans le désert ! (rire) Là-bas pas d'internet !
A très bientôt ! bises !

Écrit par : Marie Zim | 11/10/2009

Je suis rassurée, j'ai trouvé un sujet d'histoire, Ouf !
Fripouille, Benedicte, Marie : Je suis que vous trouverez une idée !
Marie : Ramene nous de beaux textes inspirés du desert ! tu reviens juste avant le salon de St Etienne ... :) Quand sont tes dedicaces !?

Écrit par : cheyenne | 11/10/2009

Coucou! Merci pour ton commentaire! J'aurais mis du temps à répondre, mais en ce moment je n'arrête pas une seconde! Le projet 7, je ne pense pas y participer, pourtant ce sujet est mignon... mais je ne m'en sens pas capable! En tout cas, il doit être agréable à illustrer, quant à l'écriture, ça, c'est une autre histoire! je ne sais pas faire ^^ Bon courage aux auteurs alors! Je suis sûre qu'il y aura plein de petites merveilles!

Écrit par : Ludivine | 21/10/2009

Pas capable ! Tu pourrais essayer ?

Écrit par : cheyenne | 21/10/2009

Les commentaires sont fermés.