Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2009

Maitresse, où es-tu ?

Sur le forum des Lucioles au début de l’année 2009, Géraldine Harry avait déposé cette illustration.

Vent_d'Asie-GHarry.jpg

Elle cherchait un auteur.

Immédiatement, j’ai été inspirée et j’ai écrit un texte. Mais en écriture, il y a toujours plus rapide que moi …

Notre collaboration a été repoussée.

 

Quelques mois après, Nomy a pu se libérer un peu de temps pour illustrer mon histoire : « Maîtresse, où es-tu ».

Résumé : Ce matin, Mme SENSEI, la maîtresse  n’est pas là,  Amélie est inquiète. Va-t-elle la retrouver ?

 

Ses nouvelles illustrations :

G-Harry-Maitresse-1.jpg
Et une autre :
G-Harry-Maitresse-2.jpg

Ses dessins ont beaucoup évolué ! Quelle douceur sur le visage de cette petite fille.

Commentaires

Je les ai vu sur le blog de Géraldine : elles sont superbes !
Bon projet à vous 2 ;)

Écrit par : bénédicte | 10/12/2009

Très jolies, ces illustrations! Elles racontent beaucoup de choses.

Écrit par : EmmaBovary | 12/12/2009

Benédicte : Oui, cela valait le coup d'etre patiente !
EmmaB : Ah, ce commentaire te ressemble !

Écrit par : cheyenne | 14/12/2009

J'aime énormément le résultat.

Écrit par : fripouille | 17/12/2009

Ah les douces illustrations de Nomy... On a un beau duo! ^^;)

Écrit par : Jo Wana | 20/12/2009

Les commentaires sont fermés.