Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2011

Adieu Projet TJ9

 

Aussitôt annoncé, aussitôt terminé.

 

Comme je vous le disais, nous pouvions découvrir les illustrations et commencer la création des binômes.

 

Jusqu’à présent, tout se passait sur le forum et tout fonctionnait très bien, au niveau technique.

 

Cette année, « ils » (sans bien savoir qui d’ailleurs, sans doute les nouveaux organisateurs) ont décidé de tout changer et de mettre les illustrations à disposition sur un blog. Avec à la clef, une inscription à 4 endroits différents !

 

Et ô malheur, j’ai du oublier un endroit où m’inscrire, valider mon inscription alors que j’étais inscrite au projet dès le premier jour ! Je suis une vilaine fille !

 

Cette année nous avons aussi une cheftaine à l’organisation, elle a dit de sa grosse voix « Pas totalement inscrite, pas de projet .Par ici la sortie »  La même qui l’an dernier m’insultait car je tentais d’empêcher des tricheries a changé de déguisement pour celui de PtitChef, tout aussi odieux.

 

Cette année je ne me sens pas de me battre contre la bêtise, et les têtes trop gonflées !

 

 

 

Ah, où sont ces belles années où ELISA  gérait les projets Ricochet avec élégance et altruisme !?

 

Commentaires

Je te soutiens toujours Cheyenne car je t'aime bien et je te comprends mais je trouve que tu vas dans le mauvais sens là.

Tu te rappelles la pagaille et les prises de têtes de l'année dernière ? Les organisateurs, depuis des mois ont essayé de trouver une solution pour éviter de nouveau la mauvaise ambiance car on est de plus en plus nombreux à s'inscrire et du coup à un moment donné ça devient ingérable. Franchement ils ont fait du bon boulot mais rien n'est parfait. Cette année est un premier essai et il y a eu des soucis techniques qu'ils n'ont pas pu résoudre.
En revanche, je ne comprends pas cette histoire d'inscription à 4 endroits différents. Perso, étant inscrite déjà sur le forum, j'ai dû m'inscrire juste le site et quand j'ai reçu le mail de confirmation (c'est là qu'il y a eu un souci pour certains mais si on contactait les organisateurs rapidement, ils réglaient le truc) j'ai validé dans mon profil sur le site (comme quand tu t'inscris sur un forum en fait).

Et l'organisatrice en question dont tu parles, franchement je la comprend dans le sens où les organisateurs ont marqué partout et je ne sais combien de fois comment il fallait faire les choses etc ... et tu en as quand même qui ne prennent pas le temps de lire les consignes et préfèrent dire qu'ils n'ont rien pigé pour qu'on les assiste (je ne parle pas de toi, dans ton cas, t'as juste pas eu de bol pour ton inscription). Donc je comprends qu'en tant qu'organisateur tu perds patience car tu fais tout pour faciliter les choses, tu prends le temps de répéter les choses mais t'en as toujours qui ne font aucun effort. T'es organisateur pas assistant technique pour gens paresseux quoi. A sa place, tu me connais, moi j'aurais été cash et j'aurais envoyé bouler !!!

C'est dommage que tu le prennes aussi mal. Mais d'un côté je te comprends aussi, tu crois être inscrit et finalement non ... ça énerve !
Et TJ, depuis l'année dernière prenait un autre tournant comme tout finalement. Donc cette année est un essai pour palier les manques de l'année dernière. C'est pas tout à fait au point, ce sera mieux l'année prochaine ^^.

Aller, bisous bisous !

Écrit par : Jo | 26/09/2011

D'abord je te remercie pour ce lonnnnng message.
Tant mieux si cette nouvelle organisation te convient. Tant mieux si tu ne vois que le vernis. Je confirme que l'inscription est trop compliquée et surtout, surtout, aucune personne inscrite depuis le 1er jour n'aurait du etre rejetée sous pretexte que toute l'inscription n'etait pas finalisée. C'est juste un probleme humain, mais certaines personnes ne peuvent pas comprendre ce mot. Humain. :)
Bon projet Jo.

Écrit par : laura millaud | 28/09/2011

Dommage Laura pour ton inscription.Tu vas te sentir persécutée alors qu'il y a dû avoir des malentendus
Je ne sais pas d'où est venu le bug car même si c'était compliqué, j'ai suivi les consignes et l'inscription s'est faite tout simplement. Peut-être ton empressement t'a joué des tours.
C'est vrai que c'est râlant!
Mais tu devrais contacter des illustrateurs qui n'ont pas pu être dans les temps pour les inscriptions,il y a foule je crois. Je suis sûr que tu ferais un beau projet en marge du tandem, non ?
Pour notre projet j'ai eu un accident et avec des côtes cassées je vais tarder un peu mais ça arrive bientôt.
Allez courage!
Bisous.

Écrit par : Stefou | 01/10/2011

surtout soigne-toi bien ! Ce n'est pas trop douloureux des cotes cassées ?
Mon empressement ...je ne crois pas. :)

Écrit par : laura millaud | 02/10/2011

Les commentaires sont fermés.