Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2013

Roman jeunesse historique

 

2014 aura au moins un bel événement.

 

Un de mes romans jeunesse historique va être édité !!! Si, si. Moi aussi, j’ai eu du mal à y croire.:)

 

A force de ne recevoir que des « non » ou du silence, je m’étais habituée. D’ailleurs c’est à cause ou grâce aux "non" que je me suis lancée dans l’écriture d’un roman historique. Je m’étais dit « Au moins, même s’il n’est jamais édité, j’aurais appris quelque chose »

 

 

En plus, c’est les éditions BALIVERNES qui l’éditent et je suis très contente.

La partie historique est sur les canuts (Ouvriers de la soie à Lyon au 19eme siècle).

 

Je vous en dirai plus au fur et à mesure.

 

Commentaires

C'est GENIAL !!!

Écrit par : ingrid | 07/10/2013

Oui, c'est ce que je pense aussi ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 07/10/2013

Bravo Laura !!! En plus Balivernes, c'est vraiment top !

Écrit par : christelle | 07/10/2013

Suis trop contente !!!! Dès qu'il est édité, je veux une dédicace !!!!

Écrit par : Isabelle T. | 07/10/2013

Je serai trop fière de te faire une dédicace ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 07/10/2013

C'est super trop génial Laura ! COmme je suis contente pour toi ! J'espérais très fort cet évènement pour toi et voilà que c'est arrivé ! Bravo pour ta ténacité. Tu vois, tu es un exemple pour beaucoup : ne jamais baisser les bras ! Bravo Laura ! ;))))

Écrit par : Régine J. | 07/10/2013

Merci Régine ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 07/10/2013

génial !! une super belle nouvelle !!

Écrit par : calouan | 07/10/2013

Un immense bravo! Je suis très contente pour toi :)

Écrit par : Valy | 07/10/2013

Merci !
Maintenant il va falloir attendre. C’est long ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 07/10/2013

Dis, Laura, tu ne m'oublieras pas pour les dédicaces ?!!! ^^^ En plus, tu as écrit sur un sujet passionnant, alors tournée de bravos supplémentaires!!!

Écrit par : Babelle | 08/10/2013

Merci Babelle ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 08/10/2013

Voilà une nouvelle qui fait très plaisir! Tu as intérêt à nous tenir au courant!

Écrit par : christophe | 08/10/2013

Je ne connais pas encore la date. Il faut déjà tenir jusqu’en 2014 ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 08/10/2013

je suis vraiment ravie pour toi cheyenne ! c'est une excellente nouvelle ! j'espère qu'elle te donnera des ailes et des kilos-tonnes de confiance en toi.

Écrit par : anne | 09/10/2013

Sur le moment, oui. Après, le temps passe et les vieux démons reprennent le dessus. Néanmoins, je remarque qu'ils ont moins de force. :)

Écrit par : Laura Millaud | 09/10/2013

Félicitations !
Excellente nouvelle, excellent sujet et excellente maison d'édition :)
L'aventure ne fait que commencer.

Écrit par : Roxane | 11/10/2013

Sincères félicitations!

Écrit par : chris | 11/10/2013

Merci Chris mais qui est Chris ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 11/10/2013

J'espère Roxane ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 11/10/2013

Oh génial Laura !!!! Je suis très très très heureuse pour toi ! Et baliverne !!!! Génial !!!

Écrit par : Solya | 16/10/2013

Bonjour Laura, Je suis Jean qui écrit de temps en temps sur le site de Calouan que j'ai connu via Emmanuel son mari il ya très longtemps lorsqu'elle habitait dans la région de Lille. J'ai repris contact avec elle il ya quelques temps via son site. Elle parle de temps en temps de ce qui est arrivé il y a 4 ans et qui visiblement la fait souffrir. Qu'est-il arrivé il ya 4 ans (si ce n'est pas indiscret). Merci. Bien cordialement. jean.riquart@orange.fr
Nota : BRAVO !!!!

Écrit par : jean | 21/10/2013

Oh là ! Je t'envoie un mail.

Écrit par : Laura Millaud | 21/10/2013

Les commentaires sont fermés.