Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2014

1er salon

Voilà, 1ere étape franchie, j’ai vécu mon 1er salon de l’autre coté de la table !

Encadrée de Regine-Josephine et Jack Chaboud (dont j’ai fait la connaissance), j’ai passé une très bonne journée. En face de moi, SEL, son beau sourire sous sa blondeur et à coté d’elle Marie Garnier.

En débutante sérieuse, j’ai oublié de faire le tour du salon ! J

Trèèès peu de monde le matin, un peu plus l’après-midi. La foule ne s’est pas ruée à notre stand.

Pas facile de se renouveler à chaque dédicace !! Je n’ai pas vraiment réussi d’ailleurs !

Pas de rencontres particulières, ce qui n’est pas le cas de Regine… J

 

Maintenant, je suis prête pour des prochaines dédicaces !

20:33 Publié dans Dédicaces | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est en forgeant... patati patata. Tu étais bien entourée, dis donc. Jack Chaboud, outre le fait d'être auteur, est (était?) directeur de collection. Régine j'en parle même pas. Quant à toi, bientôt, tu ne seras plus une débutante!
Tu as des photos?

Écrit par : christophe | 18/11/2014

Oui, Jack Chaboud est en plus cultivé et très agréable !
Des photos ... normalement bientot, bien que je n'aime pas du tout ça ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 18/11/2014

J'étais ravie de te rencontrer de l'autre côté de ce miroir.. Le soir même j'ai dévoré ce livre tant attendu !!! Tu en as fais un joli petit bijou (j'avais relu la veille la version que tu m'avais envoyée bien avant que le projet se concrétise). Mon seul regret c'est de ne pas avoir un petit texte te concernant à la fin du livre, juste après la documentation. Merci pour toutes ces richesses que tu as mis dans tes recherches sur le monde des soyeux, sur le vieux Lyon... ça donne encore plus envie de découvrir Lyon et ses traditions.

Écrit par : isabelle T. | 19/11/2014

Merci Isabelle.
Une bio, tu veux dire ??

Écrit par : Laura Millaud | 19/11/2014

Oui une petite bio avec une photo, pour que l'histoire puisse avoir le visage de son auteur...

Écrit par : Isabelle T. | 20/11/2014

Mouais, tu sais ce que je pense des photos .... :)

Écrit par : Laura Millaud | 20/11/2014

Les commentaires sont fermés.