Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2015

Enregistrement de l'émission de radio

Voilà, c’est fait, j’ai enregistré l’émission.

Tiens depuis cette après-midi, j’ai le cou bloqué …non, non, rien à voir. Le hasard.

 

Je suis arrivée assez tôt. L’enregistrement ne se passait pas à la radio, mais dans un restaurant gastronomique de Lyon, le « Tetedoie », à l’antiquaille et il y a une vue sur Lyon magnifique !!!

Avant l’enregistrement, j’ai eu du temps pour bavarder avec la journaliste. Elle m’a expliqué le déroulement de l’enregistrement, m’a rassurée sur les risques de blancs qu’elle couperait plus tard.

 

Et puis Pierre Crooks de Balivernes est arrivé. Heureusement une grande partie était consacrée à sa maison d’édition. Heureusement, il sait raconter des choses intéressantes et de manière fluide.

 

Quant à moi, qui ne suis pas une grande bavarde, je n’étais pas très à l’aise. J’écouterai le résultat .

 

La journaliste a été étonnée que j’écrive des billets sur d’autres auteurs, c’est pourtant un réel plaisir de lire ces textes si beaux !

 

Elle m’a interrogée sur le livre « A la folie » de Birgitte Lorentzen (Sélection des incorruptibles ) et de "Manuel d’écriture et de survie",de  Martin PAGE. J’étais ravie car j’ai adoré ce livre mais je n’ai pas réussi à rédiger un billet dessus, et je ne sais pas pourquoi.

 

Donc si vous voulez écouter l’émission L’art Deco (je me suis trompée de nom sur le billet précèdent), elle passe sur Lyon 1ère (90.2 FM)

Jeudi 15 Janvier de 12h à13 h ET

Vendredi de 18h à 19h.

 

J’ignore à quel moment nous passerons ni quels sont ses autres sujets. Sinon, le thème de cette émission est « L’Art et le Business », cela devrait plaire à certaines et certains.

 

Commentaires

Je viens de l'écouter.
Tu étais très bien.
Bonne continuation!

Écrit par : christine | 16/01/2015

C'était très bien et très intéressant à écouter du début à la fin.

Écrit par : Babelle | 26/01/2015

Merci Babelle ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 27/01/2015

Les commentaires sont fermés.