Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2015

CONCOURS n° 1

Allez, mon 1er concours !!

Celui-là sera pour gagner « Un temps tout à l’envers »  illustré par Olivier BOUTET, aux editions Le Pré du Plain.

 

« Aimez », « partagez » et laissez moi un commentaire.

 

Pour les allergiques à FB (j’en compte au moins  2 …) , laissez moi un commentaire ici, je vous compterai !

 

Tirage au sort samedi 11 juillet 18h !

 

couv-seigneurtemps1.jpg

Commentaires

Je te félicite Laura. Bravo pour ta ténacité et ton talent. Je suis ravie pour toi... et j'espère bien gagner ton livre ! ;)
Bise !

Écrit par : Régine | 04/07/2015

Merci D'etre passée Régine !! Et j'espere qu'on sera de nouveau ensemble sur un salon ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 05/07/2015

C'est trop génial ! Cachottière va ! :-) BRAVO oui pour ton talent ! et hâte de découvrir ton roman chez Balivernes et cet album à la si jolie couverture !

Écrit par : Marie Zim | 05/07/2015

Merci Marie ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 05/07/2015

Ah ! tu connais des allergiques à Facebook? ;) Eh bien Laura, j'aimerais gagner cet album parce que j'ai aimé la marque de ton soyeux, qu'elle m'a touchée, et que du coup je suis assez pressée de lire celui-ci...

Écrit par : Babelle | 05/07/2015

Ah ! J'esperais que tu passerais par ici ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 05/07/2015

je ne suis jamais très loin... ;)

Écrit par : Babelle | 05/07/2015

Des gens qui sont allergiques à Facebook? non, vraiment, je ne vois pas. J'arrive à temps, je crois, pour le tirage au sort. Régine, désolé, mais voilà un concurrent de plus! Hâte de découvrir si le temps est vraiment sans dessus dessous!

Écrit par : Christophe | 09/07/2015

Ah ! Mes 2 allergiques sont passés, tout va bien ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 10/07/2015

Les commentaires sont fermés.