Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

Ma 1ère lettre d'une lectrice

La 1ere lettre de lecteur que je reçois ! Quel bonheur !

 

Une copine de ma fille qui était en 6eme l’an dernier :

Lettre K.png

« Voilà un bon bout de temps que je tenais à vous écrire.

J’ai adoré votre livre. Vivien et Antelme m’ont fait découvrir la révolte des canuts. J’aurais aimé avoir quelques dessins au début des chapitres.

J’ai compris le sens de lutter contre l’injustice, et de ne pas se moquer des autres. Lola a eu raison de ne pas se moquer de Vivien.

Votre livre est génial, je l’ai lu 4 fois.

J’espère que vous allez bientôt écrire un nouveau livre ou même la suite des aventures de Vivien.

Le dossier pédagogique est intéressant. »

Commentaires

Le plus beau des retours....
Plein de belles choses et une belle attente... une suite :)

Écrit par : I.Tartavel | 08/09/2015

Les commentaires sont fermés.