Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2016

Dédicace du 13 Fevrier : Après

J’ai passé une après-midi très agréable ! Je remercie la librairie Le Jardin des Lettres pour son accueil chaleureux.

 

Du monde, par vagues. Les personnes avaient l’air heureuses de me rencontrer, certaines me l’ont dit ! Une nouvelle expérience pour moi.

Sur les salons auxquels j’ai participé, je n’ai pas senti d’enthousiasme chez les visiteurs.

 

Le meilleur : écrire une dédicace à 2 petites filles qui avaient lu mes 2 livres ! Quel bonheur. Elles m’ont posé des questions et elles avaient aimé leur lecture. Elles ont éclairé mon après-midi !

19:30 Publié dans Dédicaces | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'était plutôt sympa ?!! Tu as savouré, alors ;)

Écrit par : Babelle | 18/02/2016

Oui ! J'ai passé un moment tres agreable !

Écrit par : Laura Millaud | 19/02/2016

Les commentaires sont fermés.