Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2008

Pascal Brissy

Chaque soir, je lis des histoires à ma fille de 5 ans ... et ce, depuis qu'elle est née .. ou presque !

Pour l'instant, c'est encore moi qui choisis ses livres ou ses revues pour elle...

  J'en ai lu des textes ! De toute sorte ! Je passerai sur ceux que j'ai trouvés plats, ou ennuyeux ou encore dont je n'ai pas compris le sens ...

Mais surtout j'ai decouvert des histoires merveilleuses, qui m'enchantent autant que ma fille , que je relis encore et encore avec toujours la même émotion, le même plaisir !

Parmi ces auteurs, il y en a deux que j'affectionne particulièrement. Etant de nature curieuse, je voulais en savoir plus sur ce qu'ils publient, à quels salons ils participent ... et plus s'ils le veulent bien. Et RIEN, pas de blog, ni de site ! Cela me manquait.

Mais depuis quelques semaines pour l'une et quelques heures pour l'autre, ce manque est comblé ! Courrez visister leur blmog et surtout, surtout lisez leurs histoires :

Anne Ferrier

Pascal Brissy

Commentaires

Bravo, c'est un bon départ - déjà avec une belle maîtrise de la langue française (une des plus belles langues) votre petite fille à un papa extraordinaire - Pour moi mon ordinateur est important, car je peux grossir les textes, ma vue à été très touché lors d'un attentat, j'en suis a choisir pas forcémment des livres quim'intéressent, mais des livres écrits en gros caractères, je suis obligé de supprimer de mon plaisir tous les livre de poches.
Meilleurs Voeux et bonne soirée
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | 08/01/2008

C'est drôlement sympa, ce petit mot, merci Cheyenne !
Je n'oublie pas que c'est à toi que je dois mon blog.
Félicitations aussi pour ta première publication, c'est une sacrée émotion. (Tu m'as bien fait rire avec ta déconvenue de "décembre 2008" !) J'espère qu'elle sera suivie de bien d'autres...

Écrit par : anne ferrier | 08/01/2008

Rôôô lala ! Je me cache derrière Anne moi... (héééé pousse pas ! lol)
Ca fait tout drôle ce genre de post, on s'aperçoit qu'on est lu quelque part à l'autre bout du pays ou à deux pas de chez vous... C'est avec des mots si gentil qu'on se dit que ça vaut vraiment le coup d'être auteur jeunesse. J'ai de la chance et je le savoure chaque jour un peu plus. Merci pour ce déclic, comme Anne, le blog je l'ai créé après une demande made in Cheyenne lol Et bravo pour cette première publication !!! Au suivant maintenant !

Écrit par : Pascal Brissy | 10/01/2008

Merci à tous les deux pour vos encouragements.

Écrit par : cheyenne | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.