Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2008

Créer un album en 1 mois

Ange a créé récemment un nouveau site, sur lequel il nous explique sa façon de voir sa vie d’artiste, sa philosophie de vie. C’est très intéressant.

 Et voilà, qu’il veut nous faire partager sa façon de travailler : Comment réaliser un album complètement en 1 mois et obtenir au minimum des réactions des éditeurs sélectionnés.

Moi, je ne résiste pas à un challenge pareil ! Je me suis inscrite.

 Du 20 mai au 20 juin, cela risque d’être très instructif et passionnant. Allez visiter son site, vous y trouverez de plus amples explications .

Commentaires

inscrite de dernière minute et très hésitante par rapport au travail que je fais à côté, je vais quand même essayer. On sera au moins deux auteurs !

Écrit par : catibou | 20/05/2008

Mais non ! Il y a Calouan, Marie et d'autres que je ne connais pas. ...parcontre je ne suis pas sure d'avoir compris toutes les règles du "jeu" ...

Écrit par : cheyenne | 20/05/2008

Salut tite cheyenne !

Alors t'as encore rien écrit ? C'est pas sérieux ça ! (rire) Moi non plus ! Envie de me balader pour le moment à la rencontre des autres participants.
cheyenne, tu me feras toujours rire : tu n'as pas compris toutes les règles du jeu ?

Dis donc catibou, je suis auteur aussi je te rappelle ! (rire) T'inquiète on va y arriver ! On va pondre un de ces textes je ne te dis pas !

Écrit par : Marie Zim | 20/05/2008

Je me suis inscrite aussi ! On va finir par être plus d'auteurs que d'illustrateurs ;-)

Écrit par : choumie | 21/05/2008

Eh bien ça réconforte.
Y'en a qu'on des trucs informatiques très très très sophistiqués et y'en a qui sont zorganisés, je vous dis pas.

Écrit par : catibou | 21/05/2008

Oui catibou ! (mdr) Je ne comprends même pas de quoi ils parlent certains gentils illustrateurs(trices) avec leurs logiciels !

Bon je vais essayer de faire comme cheyenne : de mettre une petite note ce soir.
Il n'y a pas plus désorganisée que moi ! Je devrais avoir honte ! Ca fuse dans tous les sens, les mots et les idées !
Une chose essentielle à cette heure ci : vais aller prendre l'apéro ! Ben suis obligée, c'est pour la venue de mon nouveau voisin ! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 21/05/2008

Chaque soir, noter un mot que tu as entendu et aimé dans ta journée, une phrase pour résumer ton humeur, une pensée qui te viens avant d'aller te coucher. Ce n'est pas grand chose mais ça permet de se remettre dans le rythme. Et parfois, une idée germe...

Écrit par : EmmaBovary | 21/05/2008

Marie : Ton optimisme fait plaisir à lire ! Ce voisin, il est sympas au moins ?

Emme : Comme c'est gentil de venir faire un tour ! Tu vois, ce projet c'est un epu comme tes ateliers qui etaient si bien, j'avsi l'impression d'avancer !

Catibou : Oui, impressionnant l'organisation de Ange !

Écrit par : cheyenne | 21/05/2008

Cheyenne t'as vu l'heure ? L'apéro s'est éternisé, je rentre seulement et je vais me coucher ! OUiiiii il est très sympa le nouveau voisin !
Bon je mettrai un article sur mon blog demain. J'ai écrit 5 pages... d'un coup... je laisse reposer et je tâcherai d'expliquer un peu comment les choses me viennent.

Écrit par : Marie Zim | 22/05/2008

Les commentaires sont fermés.