Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2008

Note n° 1

Le projet a démarré ... mais je n'ai aucun texte de pret, aucun projet en cours, je viens justement de terminer un texte que j'e laisse reposer !

J'ai suivi les conseils d'Ange : A midi, je suis allé dejeuner seule pour réflechir !!! Je n'ai qu'une idée de texte depuis quelques temps, mais c'est un sujet délicat à trater alors .... Bref, j'ai noté sur un carnet tout ce qui me venait à l'esprit ...

Voilà, c'est tout !!

Commentaires

Bah c'est déjà pas mal ! Tu as ton idée, c'est l'essentiel.

Écrit par : choumie | 21/05/2008

Tu crois ?! J'espère que j'aurai d'autres idées pour avancer les jours prochains !

Écrit par : cheyenne | 21/05/2008

Alors, d'autres idées te viennent ?

Écrit par : catibou | 22/05/2008

Alors, d'autres idées te viennent-elles ?

Écrit par : catibou | 22/05/2008

Non, rien aujourdh'ui !! Ce soir, je suis trop fatiguée pour etre inspirée !

Écrit par : cheyenne | 22/05/2008

T'inquiète, ça va venir Cheyenne !

Est-ce que vous pouvez mettre des commentaires sur le blog de Ange ? Ou n'y-a-t-il que moi qui ne puisse pas ? (rire) Ca serait encore bien ma veine ça !

Écrit par : Marie Zim | 22/05/2008

Je copie ici le même commentaire laissé chez Marie Zim :

Les commentaires ne sont pas disponibles sur la page récapitulative du projet (le règlement) mais vous pouvez en laisser sans problème à l'adresse suivante :
http://www.artistezen.fr/construire-sa-reussite/etre-edites-ensemble-2/

Et encore bon courage pour la suite!

Écrit par : Ange | 23/05/2008

J'espère que tu liras ce message.mon ordi a bugué, et j'ai perdu toutes mes adresses mail donc la tienne peut tu me la renvoyer S.V.P. sinon j'ai envoyé notre P.D.F,aux éditions de:TROUDENEZ a SILOE et a FRIMOUSSE . J'éspere que tu passes de bonnes vacances A+ Nicole

Écrit par : noe bayle | 18/08/2008

Nicole : Super pour les envois !
Je t'envoie un mail ce soir.

Écrit par : cheyenne | 19/08/2008

Les commentaires sont fermés.