26/05/2008
Note n° 2
Moi, je n'avance pas . Pas pu écrire ce week-end et le travail reprend ! En plus, l'urgence ne me convient pas . aucune idée de trame ne me vient, je ne sais pas si j'y arriverai. Mon inspiration est bloquée.
19:56 Publié dans Projet ANGE | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
j'ai longtemps cru que je ne savais pas, ne pouvais pas écrire… d'ailleurs j'en doute encore beaucoup, mais j'ai fait quelques expériences qui m'ont amenées à penser le contraire, même si je n'en ai jamais rien "fait" : une a été de tenir un journal pour moi, sans censure, brut, avec des ratures… au beau milieu de ce défouloiir, sans cohérence apparente il y avait des choses que j'ai utilisées par la suite, une autre expérience a été de penser à une personne pour qui j'écrivais : s'adresser à quelqu'un, un adulte ou un enfant, est forcément lié à cette personne et façonne la façon de s'exprimer. Peut-être que ça peut t'encourager! quant à moi, je débarque aussi dans l'aventure!
à bientôt!
Écrit par : sissi minanaä | 26/05/2008
ah oui, et j'oubliais, merci pour ta visite et ton commentaire sympathique!!!
Écrit par : sissi minanaä | 26/05/2008
Tes commentaires sont tres sympas ! La 1ère, je fais déjà. Pourquoi pas essayer la 2ème ?
Alors tu es illustratice ET auteur ! C'est royal, ça !
Écrit par : cheyenne | 26/05/2008
Ne t'inquiète pas Cheyenne, ça viendra tout seul. Tu as encore le temps pour participer au projet. Moi, c'est justement quand je cherche une idée que je ne trouve pas ! Les meilleures idées arrivent à l'improviste !
Écrit par : choumie | 26/05/2008
Et si on t'envoyait des mots, , chacun pourrait donner les siens, et comme ça tu aurais peut-être une idée ...
Je commence : étoile, renard, autobus, écharpe, carnaval, chagrin ....
au suivant
Écrit par : catibou | 26/05/2008
Ne te désespère pas.Tu n'es pas la seule à te sentir en retard sur tout et l'impression que le temps joue en ta défaveur.
Je n'ai pas de blog et c'est assez difficile sur mon site de faire des mises au point sans commentaires en retour mais il faut croire en soi.
Un petit conseil pour se remettre dans le bain: raconte (à qui tu veux, aux arbres,au miroir...) à voix haute ton projet comme si la personne en face ne connaissait rien à tout ça mais était très intéressée.Tu verras ça permet de résumer la situation et de faire une mise au point.
Et hop c'est reparti!
Écrit par : Stefou | 26/05/2008
Mais oui tite cheyenne, ne t'inquiète pas ! Tu as encore largement le temps de trouver et rassembler tes idées ! Choumie a raison. Ca viendra tout seul !
Quand je vois tout ce que tu nous as déjà fait lire sur le forum des Dragons, je ne me fais pas de souci pour toi ! (rire)
J'aime bien l'idée de catibou ! A mon tour :
fleur - cachette - secret - soleil - passé - tiroir
Au fait, je n'arrive toujours pas à mettre des commentaires sur le blog de Ange ! (soupir)
Écrit par : Marie Zim | 26/05/2008
Bonjour à tous,
Cheyenne je crois qu'il ne faut pas que l'urgence devienne un frein. J'utilise cette méthode car elle porte ses fruits après un temps d'adaptation, mais elle ne doit pas créer de blocage.
Surtout lorsqu'il s'agit d'un premier contact avec cette façon de faire.
Je te conseille donc de suivre ta méthode habituelle.
Cependant, il faut aussi savoir que si on se donne le temps, on n'en a jamais fini.
Il faut savoir trouver un juste équilibre.
En tous les cas il ne faut pas que tu te sentes bloquée : laisse-toi aller, essaie de t'inspirer des méthodes des uns et des autres, ouvre tes techniques à de nouvelles façons de faire, il ne peut en ressortir que du positif.
Bon courage!
Écrit par : Ange | 27/05/2008
Les commentaires sont fermés.