Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2008

Note n° 5

Enfin ! Cette nuit je me suis réveillée et j'étais inspirée . Du coup j'ai écrit . Enfin j'ai pu commencer à écrire mon texte ! Ouf !

Par contre, envoyer des courriers à des éditeurs alors que mon texte n'est pas terminé ... je ne m'en sens pas capable pour l'instant.

Un des participants s'est-il lancé ?

Commentaires

Je me posais la question et je la posais à Ange. Où est l'intérêt si on ne termine pas quelque chose sous prétexte que l'éditeur n'en voudra pas. Pour moi le grand plaisir c'est de l'écrire ce texte, éditeur ou pas. J'ai un peu de mal à le laisser en synopsis pour l'envoyer et je me demande si j'en expédie un petit extrait quand même avec le fameux synopsis.

Écrit par : catibou | 03/06/2008

vous ne pensez pas que le plus important est de faire ce que vous ressentez en vous ?
Comme Catibou j'aime écrire ...m'arrêter dans mon élan serait très difficile!

Écrit par : nicole | 04/06/2008

Beaucoup de maisons d'édition souhaitent le texte complet.
Donc....
Continue d'être inspirée cheyenne ! :-)

Écrit par : Marie Zim | 04/06/2008

donne tous les moyens pour terminer ce texte en même temps que tout le monde, tu avisera parès pour l'envoyer ou pas.
j'espère que tu nous le donneras à lire à nous!!!

Écrit par : sissi minanaä | 04/06/2008

Jutement, je me demandais si Ange ne pourrait nous créer un forum rien que pour nous, au 20 juin, afin que l'on puisse y déposer nos textes et les illustrations ??

Écrit par : cheyenne | 05/06/2008

J'aurais du mal à envoyer un texte à l'état de simple synopsis. Peut-être que des auteurs déjà publiés peuvent le faire. Mais quand on débute, il faut bien prouver sa valeur, non ? A mon avis, mieux vaut envoyer le meilleur texte possible.

Écrit par : aliceguittet | 06/06/2008

Les commentaires sont fermés.