Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2008

Note n° 4

Que c'est bon de lire vos messages d'encouragement ! C'est beaucoup mieux que d'écrire seule dans son coin ! Merci Ange de l'idée de ce projet !

J'ai peut-être un squelette d'histoire , je pense que je ferai parler la petite fille à la 1ère personne. Je pense à ce sujet toute la journée, en tâche de fond ... tellement que aujourd'hui, 2fois, tout à coup j'ai pensé à une phrase. J'ai pris discretement mon carnet et je l'ai notée.

Quant à penser à un éditeur dès à présent ...j'ai vraiment du mal. Par ailleurs j'ai souvent lu sur les sites que les éditeurs n'acceptaient que les textes complets surtout pour un album où le texte est court.

Ange : Pour ta souris à la queue magique, tu avais fait de cette façon ? 

Commentaires

Bravo Cheyenne, tu as drôlement avancé.
ton thème est délicat , pas facile à traiter.

Écrit par : myr | 31/05/2008

Bonjour Cheyenne,

Tikiko n'est pas une souris mais un lémurien :)
Non ça ne s'est pas passé ainsi pour Tikiko, car le personnage au départ était destiné à un autre format (plus long) et un autre type d'histoires. J'ai fait évoluer le projet (textes) pour qu'il prenne une forme différente car cela m'intéressait également. Sinon j'aurais travaillé avec un autre éditeur.

Écrit par : Ange | 01/06/2008

Bonjour Cheyenne,

Tikiko n'est pas une souris mais un lémurien :)
Non ça ne s'est pas passé ainsi pour Tikiko, car le personnage au départ était destiné à un autre format (plus long) et un autre type d'histoires. J'ai fait évoluer le projet (textes) pour qu'il prenne une forme différente car cela m'intéressait également. Sinon j'aurais travaillé avec un autre éditeur.

Écrit par : Ange | 01/06/2008

Bonjour Cheyenne,

Tikiko n'est pas une souris mais un lémurien :)
Non ça ne s'est pas passé ainsi pour Tikiko, car le personnage au départ était destiné à un autre format (plus long) et un autre type d'histoires. J'ai fait évoluer le projet (textes) pour qu'il prenne une forme différente car cela m'intéressait également. Sinon j'aurais travaillé avec un autre éditeur.

Écrit par : Ange | 01/06/2008

Les commentaires sont fermés.