Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2008

Champagne !!

J'ai eu une belle journée : Un mail d'HEMMA m'annonçant qu'ils selectionnaient de nouveau un de mes textes pour un recueil collectif  !!!!! Je relis plusieurs fois le mail et à l'intérieur de moi, je fais des bonds, je suis heureuse, heureuse !

Cette fois-ci, j'ai perdu mon innocence et je sais que le livre ne sortira qu'à la fin de l'année 2009 ...

Commentaires

wouaouw! félicitations! j'imagine ta joie! vivement 2009 pour voir arriver ce recueil!
:)

Écrit par : nomy | 22/08/2008

Génial ! Je me demandais comment tu allais après ce long silence, et ce matin, je suis super heureuse pour toi de cette bonne nouvelle. La rentrée commence bien n'est-ce pas ? Profite de ces ondes positives pour continuer sur ta lancée !
Bravo encore !

Écrit par : Régine | 22/08/2008

félicitations cheyenne ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !

Écrit par : anne | 22/08/2008

belle nouvelle en effet !!
félicitations !!
de quoi repartir de bon pied pour cette rentrée en champagne !!!

Écrit par : calouan | 24/08/2008

Super nouvelle! Le travail et l'obstination finissent par payer... Je suis ravie pour toi Cheyenne. :)

Écrit par : EmmaBovary | 24/08/2008

Merci pour vos commentaires . C'est vrai qu'une telle nouvelle est motivante, me redonne un élan !

Écrit par : cheyenne | 24/08/2008

Je le savais........ ! Je ne bosse pas assez mes textes ! je ne serai jamais éditée ! bien fait me voilà condamnée à retourner partager mes repas avec les babouins ! bah ! ça ou peigner la girafe.
Félicitation pour ce recueil collectif

Écrit par : Mrs K | 24/08/2008

Génial tite Cheyenne !!!!
Waouh, je suis super contente pour toi !
C'est quelle histoire ?

Écrit par : Marie Zim | 24/08/2008

L'histoire s'appelle "Chouchou & Loulou" et c'est l'histoire d'un hibou qui a peur de la nuit .

Écrit par : cheyenne | 24/08/2008

Bravo ! toutes mes félicitations pour cette parution :)
comment va s'appeller le recueil ?

Écrit par : Bénédicte | 25/08/2008

Félicitations Cheyenne ! c'est une superbe nouvelle !!!!!!!
zou ! champagne !

Écrit par : Virginie | 26/08/2008

Allons nous partager le même recueil?
En tous les cas ... pas avec une histoire d'hibou!

Cheyenne ... la persévérance paye et le travail aussi ... tu en as maintenant la preuve, Bravo!

Écrit par : nicole | 27/08/2008

Bravo Cheyenne !
On sera peut-être dans le même recueil ! Mais avec une histoire de hibou, je doute aussi... Pourtant, je ne suis pas non plus avec Gervase... Il faut croire qu'ils éditent un paquet de recueils chez Hemma !
Mais tu dis qu'ils t'ont repris une histoire, c'était quoi la première ?

Écrit par : Choumie | 31/08/2008

Le recueil s'appelera "Sous les étoiles". Et l'autre histoire est un texte de Noel qui va sortir pour Noel 2008.

Écrit par : cheyenne | 31/08/2008

Bravo Cheyenne !
Je te comprends avec tes bonds, moi c'est même des bonds "extérieurs" quand je reçois un mail de la sorte !

Écrit par : Coralie Saudo | 05/09/2008

Bravo Cheyenne !
C'est le genre de mail qu'on préfère recevoir. Tiens nous au courant de la sortie de tes histoires, notamment celle de Noël, elle ne devrait pas tarder, non ?

Écrit par : Evelyne | 06/09/2008

Félicitations Cheyenne !
Tu dois trépigner d'impatience : Attendre jusqu'à fin 2009 !
Mais il y aura peut-être d'autres publications entre temps... :-)

Écrit par : joce | 07/09/2008

" Sous les étoiles " ? Ah ça c'est un joli titre ! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 08/09/2008

Félicitations !!
Dire que tu avais eu le Blues....il s'est transformé en bleu nuit "sous les étoiles" et à force de faire des bonds tu as fini par les toucher.
Même si fin 2009 est loin ça te fait un point d'ancrage dans l'esperance.
Bravo encore!

Écrit par : Stefou | 15/09/2008

est-ce trop tard pour partager une petite coupette !!!
Félicitations à toi et surtout préviens nous quand il sort même si c'est en 2012 !!!

Écrit par : laure | 20/09/2008

Pour celui qui doit sortir à CE Noel, j'espere que je recevrai les exemplaires bientot !!
Stefou : J'espere que bientot nous verrons la petite coccinelle en album .
Laure : Je pense qu'il sortira fin d'année 2009.

Merci à tous de vos commentaires, ils me font chaud au coeur !

Écrit par : cheyenne | 20/09/2008

Bravo Cheyenne ! j'ai un peu décroché ces deux dernières années et je découvre toutes ces bonnes nouvelles de publication.
Félicitation ! je suis contente pour toi !

Écrit par : cassandre | 06/10/2008

Les commentaires sont fermés.