Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2009

Une histoire pour un enfant

Je participe à un nouveau projet. Ce n’est pas un  projet Ricochet. C’est Gavroche (=Aaricia) qui l’a initié , en voici le principe : créer un album destiné à une classe de CP, enfants qui ont parfois de besoin de motivation pour lire, et qui seraient quelque peu émerveillés de voir une oeuvre créée pour eux !

Ce sont les enfants qui proposent les sujets. Un album pour chaque enfant ! J’ai tout de suite été séduite par cette idée.

 

J’ai choisi comme sujet « Une poule se perd dans la foret » de Jenny.

Pour les illustrations, je serai accompagnée de Kaji.

 

J’aime ces projets qui me motivent pour écrire et qui m’aide à oublier toutes ces lettres de refus, je crois que je ne m’y habituerai jamais…

 

Vous pourrez découvrir le projet à partir du 5 juin.

 

Commentaires

C'est bien ça, comme projet !
Si un jour tu es tentée, on peut essayer un projet commun, je cherche toujours des auteurs.

Écrit par : einan | 16/03/2009

eh eh bientôt le printemps et pour l'occasion, j'ai lancé un petit tag et je t'ai taguée!
C'est par ici: http://jo.zimaginatrice.free.fr/index.php/2009/03/17/66-le-printemps-arrive-balade-et-je-lance-un-tag

A bientôt,
bises!

Écrit par : Jo Wana | 17/03/2009

Je suis impatiente de découvrir ton texte, même un petit extrait... J'ai hâte de commencer les ilustrations.

Écrit par : kaji | 18/03/2009

En même temps, il suffit d'une réponse positive comme on m'a dit récemment!!^^

Écrit par : LRG | 28/04/2009

Les commentaires sont fermés.