Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2009

Projet 6 : Bientôt en ligne

Bientôt le projet 6 sera en ligne ! La semaine prochaine !

Vous découvrirez de très belles illustrations et des textes très différents.

Jo a terminé les illustrations de mon histoire «  Je suis grande ou petite ? ». J’aime beaucoup ces dessins !

Je vous mets Lola, l’héroïne.

lola%20en%20princesse.png

 

Commentaires

Elle est adorable cette héroïne!!!! Allez, plus que quelques jours à patienter...

Écrit par : fripouille | 09/03/2009

Lola est très jolie ! ça va être beau !!

Écrit par : rebz | 10/03/2009

Bonjour ou plutôt bonsoir,
on fais une équipe pour le projet 6 du Ricochet? (l'histoire de petite poule). Tu me tiens au courant stp quand ton texte sera avancé, ok? J'ai hate de le voir, haha
à bientôt.

Écrit par : kaji | 10/03/2009

Kaji : Ce projet lancé par Gavroche n'a pas de titre et c'est autre chose que le projet 6 mais oui, on fait equipe et je suis allé faire un sur ton blog, tes illus sont tres jolies. Ja vais bientot faire une nouvelle note sur mon blog !
Rebz, Fripouille : J'ai hate decouvrir tous ces prjets !

Écrit par : cheyenne | 10/03/2009

Encor eun peu de patience ... mais on a l'eau à la bouche à voir des petits bouts sur tous les blogs !!
Vivement le 16 ;)

Écrit par : bénédicte | 11/03/2009

Oh oui, pardon, j'ai appelé ça projet 6 car je ne savais pas comment le nommer. Enfin bref, on s'est compris, haha.
À bientôt.

Écrit par : kaji | 11/03/2009

Vivement demain!! On va squatter le net pendant des heures je crois, pour découvrir tous les nombreux projets! ^^
Tiens je remarque, je ne t'ai pas donné la dernière version de Lola! J'avais retravaillé les couleurs et les ombres...en même temps je l'ai fait pendant la finition, j'ai du oublié. Je vais réparé cela!
A demain sur le forum, le blog etc... ;)

Écrit par : Jo Wana | 15/03/2009

Les commentaires sont fermés.