Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2009

Selma Mandine

Petronille.jpg

Selma Mandine, je suis fan, hyper fan ! J’ai  presque tous ses livres et je peux rester de longs moments devant ses illustrations, ébahie, admirative, époustouflée par tant de talent !

 

Au salon de Lyon, au stand de Chocolat Jeunesse, j’ai acheté « Les secrets de Pétronille ».

L’histoire de   FABIENNE ROULIÉ  est très jolie, très douce et convient tout à fait à la rondeurs des dessins de Selma.

 

En tant qu’auteur, être illustrée par Selma, quel bonheur … il est important de rêver …

Commentaires

Oui je l'ai vu : c'est un petit bijou !
Et puis tu as bien le droit de rêver : ca fait du bien ;)

Écrit par : bénédicte | 01/02/2009

Qui sait? Peut etre un jour, bientôt... tu l'as contacté?

Écrit par : fripouille | 01/02/2009

Moi, j'aurai rêvé écrire "la guerre des boutons". Tu vois, tu es plus près de ton rêve que moi du mien n'est-ce pas ? ;-))) Bise à toi Cheyenne !

Écrit par : Régine | 03/02/2009

Benedicte : Oui, le reve, c'est bon pour le moral !
Fripouille : J'ai déjà recontré Selam et elle est aussi douce que ses dessins !
Régine : Merci de ton humour ! Je n'ai aps encore commencé ton roman mais il est dans ma bibliothèque !

Écrit par : cheyenne | 03/02/2009

Je l'ai ! et j'adore ! Tant l'histoire que les illustrations toutes douces, Febienne et Selma : un joli duo !

Écrit par : Coralie Colorie Colorie | 06/02/2009

Cheyenne je suis comme toi, j'ai tous ses albums !
Son monde et ses personnages sont pleins de poésie...

Écrit par : Virginie | 07/02/2009

Un petit coucou et un petit mot aujourd'hui sur ton blog. Merci tout d'abord de tes visites sur le mien.
Tout comme toi, j'admire le travail de Selma : de la pure magie dans ses images; le tout dernier "les ailes du vent" est magnifique.
Pour celui-ci que tu présentes, les images sont très jolies; je suis par contre pas fan de la mise en page.

Écrit par : katou | 09/02/2009

Bonjour Cheyenne !Je vois et découvre de belles choses sur ton blog! je reviendrai te voir a+

Écrit par : nicole.NOE | 10/02/2009

Ah oui, je comprends ton rêve... C'est magique, ce qu'elle fait, Selma.
Mon rêve à moi... Bah, il y en a trop !

Écrit par : anne | 01/03/2009

Anne : Pour toi c'est un reve qui pourrait tout à fait se réaliser ! Ce serait un bel album ! Tu ne l'as jamais rencontrée ?

Écrit par : cheyenne | 01/03/2009

ouai c clair elle désine tro bien

Écrit par : zozo | 06/06/2009

Les commentaires sont fermés.