Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2009

HAUT LES FILLES

Calouan, ici, ou  est auteur jeunesse.

 

En fait, elle est tout simplement auteur.

 

Elle vient de publier un recueil de nouvelles « HAUT LES FILLES » aux éditions Quadrature.

Ceux qui publient aussi Emmanuelle URIEN, ce n’est pas rien !

haut%20les%20filles.jpg

Je n’ai pas encore lu ce livre, il est commandé, il va bientôt arrivé, mais j’ai lu quelques bribes au début de son projet. J’aime son écriture.

 

Chaque jour, ou presque, elle nous offre un billet sur son blog, et chaque fois c’est un ravissement.

 

Alors vous pouvez lui faire confiance, vous vous régalerez !

Commentaires

Très bonne année plaine d'inspiration!

Écrit par : fripouille | 02/01/2010

Heu, pleine....

Écrit par : fripouille | 02/01/2010

Merci Fripouille ! Je te souhaite une belle année 2010 mais je sais qu'elle commence bien pour toi ! :)
Je suis tres en retard, je n'ai pas encore préparé de mots pour la nouvelle année !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 02/01/2010

merci adorable Cheyenne-Laura... j'espère que ce nouveau pseudo servira à de beaux projets édités. je t'embrasse tendrement et te souhaite une année de délices à partager.
merci pour ta douce fidélité...

Écrit par : calouan | 02/01/2010

Bonjour,
J'ai trouvé votre message sur le blog de Calouan (petit mot concernant votre commande en retard)
Je vous envoie ce petit mot pour vous demander de bien vouloir nous excuser pour un retard... dont nous ne sommes pas responsables. La Fnac, en effet, se hâte avec lenteur.
Je n'en veux pour exemple qu'une commande test passée le 13/12 dans une Fnac parisienne... Nous avons reçu la commande le 21, le livre est parti le 22 et la personne l'a reçu début janvier après avoir été avertie par la Fnac que le retard était dû au fournisseur... Sans commentaires!
Je profite de l'occasion pour vous signaler que vous pouvez commander directement les livres chez nous... sans aucun frais de port.
Bonne lecture.
Bien cordialement

Patrick Dupuis
Quadrature

Écrit par : Patrick Dupuis | 13/01/2010

Les commentaires sont fermés.