Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2010

2010

Je vous souhaite une année 2010 débordante d'inspiration. Ne cessez pas de croire en vous malgré les déceptions et les revers. Ecrire ou dessiner nous permet de rêver et rêver encore.

Revêtir le déguisement d'adulte pour exister dans le monde de l'édition est nécessaire mais difficile, parfois douloureux. Conservez et travaillez cette dualité, elle est vitale.

Comme je ne sais toujours pas dessiner, je vous offre l'oeuvre d'une artiste "La petite fille qui écrit" de MARIE CARDOUAT que j'ai découvert en achetant des cartes postales ...eh oui, j'aime écrire avec un stylo sur du papier !

MarieCardouat.jpg
Que le bonheur et l'espérance vous accompagnent cette année 2010.

06:04 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Tes vœux sont très beaux. Je te souhaite une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte joie, parutions et créations littéraires.

Écrit par : Rayjane | 03/01/2010

Merci Rayjane. Merci d'etre passée.

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 03/01/2010

Bonne année à toi ! Je te souhaite de beaux projets !!

Écrit par : armelle | 03/01/2010

Bonne année à toi Cheyenne . L'image est vraiment très belle, douce et les couleurs sont superbes. Je te souhaite tout ce que tu peux désirer pour cette année :-)

Écrit par : jill.C | 03/01/2010

Très belle année à toi cheyenne ! Avec dans les yeux et le coeur cette envie et ce besoin de rêver qui nous donnent des ailes et nous permettent de nous élever.
La carte est très chouette, pleine de poésie.

Écrit par : Marie Zim | 03/01/2010

Bonne année Cheyenne et bonne chance pour tous tes projets!

Écrit par : Loutre | 03/01/2010

Bonne année Cheyenne, qu'elle soit débordante d'inspiration pour toi aussi et de réalisations!! Gros bisous!

Écrit par : Jo Wana | 07/01/2010

Merci à vous toutes . De l'inspiration ...oui ! Entre rêve et réalité, le fossé est parfois si profond !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 08/01/2010

TRès bonne année 2010 avec plein de projets :)

Écrit par : bénédicte | 09/01/2010

Je te souhaite une très bonne année.
J'aime beaucoup tes mots, d'ailleurs si nous sommes là c'est que nous y croyons encore et que le plus important pour nous c'est de nous réaliser dans ce que l'on aime.

Je t'embrasse, à très bientôt

Écrit par : laure | 10/01/2010

Elle est si gracieuse, que c'en est un régal pour les yeux, je te souhaite une nouvelle fois une bonne année, Cheyenne, et plein de bonheur, éditériaux comme familiaux.

Écrit par : Babelle | 13/01/2010

Bonne année à toi et des beaux projets surtout !

Écrit par : séverine | 13/01/2010

Bonne année à toi Cheyenne, oh grande chef de l'écriture ugh!
Que cette année t'apporte joie, bonheur et la satisfaction de garder tes habits d'enfant sous ton costume d'adulte.
Pense juste à le poser de temps en temps pour que l'enfant puisse continuer de rêver à de belles histoires que tu sauras nous retranscrire.
L'image de tes voeux est très belle et je t'imagine bien avec un crayon géant en train d'écrire debout sur une feuille....Fais attention aux traces de pieds ;)

Écrit par : Stéfou | 21/01/2010

Ton projet avec Nomy est si beau, les yeux de la fillette me touchent...et aussi merci pour tous tes coms cheyenne...

Écrit par : Babelle | 21/01/2010

je suis là Cheyenne, revenue, encore une bêtise d'informatique...

Écrit par : Babelle | 22/01/2010

Benedicte : Merci de passer régulièrement.
Laure : Tu as raison, le doute passe et repasse mais ne s'installe pas. J'espere qu'un jour on refera un projet ensemble.
Stefou : J'attends avec impatience de pouvoir acheter un livre dont tu seras l'illustrateur ! Pourquoi les editeurs sont-ils aveugles à ta lumière !?
Babelle : Tes mots distraient mes journées parfois si ennuyeuses !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 22/01/2010

Très belle année à toi aussi !

Écrit par : Léezy | 30/01/2010

Très belle année aussi à toi....merci de ta visite sur mon blog....et comme tu le dis, que cette année soit créative et toujours y croire ; auquel j' ajouterai "ne jamais se laisser abattre, faire un pied de nez aux déceptions éditoriales ne pas s'arrêtre pour autant d'écrire".

Écrit par : katou | 31/01/2010

Les commentaires sont fermés.