Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

Projet 7 : TANDEM JEUNESSE (Retard)

La mise en ligne du projet 7 a été repoussée au lundi 22 Fevrier . J'ai hâte de découvrir tous ces histoires illustrées !

J'aimerais écrire plus souvent des billets mais ... concernant l'édition, il ne se passe rien d'interessant dans ma vie d'auteur . Je fais juste la collection de lettres standards de refus. A chaque fois, je me dis que je vais arreter d'envoyer des textes aux éditeurs, à quoi bon ? Mais écrire des histoires pour les enfants pour qu'aucun enfant ne les lise, c'est trop bête ! Alors je continue, bléssée, découragée . Je passe des mois sans faire un seul envoi, je repousse le moment des claques . Je ne suis vraiment pas  douée ! C'en est risible.

Heureusement, il y a celles et ceux qui peu à peu sont éditées et leur succès progressif m'encourage !

 

Commentaires

Je vis les même espoirs et découragements que toi, et je me dis que l'édition est un monde ingrat.
Pourtant je continue, comme toi, parce que j'en ai envie, parce que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... et parce que ce n'est jamais gagné, même pour les auteurs publiés !

Courage, courage...

Écrit par : L.A | 16/02/2010

Il faut continuer et ne pas se décourager ... il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte qu'il ne faut rien lacher !

Écrit par : bénédicte | 17/02/2010

Mes encouragements également. Il suffira de quelques oui ! Courage, ce serait vraiment dommage de lâcher ton rêve.

Écrit par : Loutre | 17/02/2010

L'arbre n'attend pas d'être coupé pour pousser, n'attends pas d'être édité pour écrire ...

Écrit par : anonyme | 18/02/2010

Benedicte : Oui, je sais qu'il y a de nombreux parametres qui rentrent en ligne de compte, que les editeurs recoivent enormement de manuscrits, mais ces lettres standards sont d'une froideur terrible !
Loutre , LA : Merci d'avoir laissé un petit mot et vivement lundi pour decouvrir tous ces projets !
anonyme : Heureusmeent que j'écris malgré tout !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 18/02/2010

combien de fois j'ai failli abandonner et maintenant en regardant en arrière, je me dis cela aurait été terriblement dommage..;
alors il faut continuer à avancer moi j'y crois !
Bises
Géraldine

Écrit par : nomy | 19/02/2010

Et moi, j'y crois pour toi Laura. Je suis sûre que tu y arriveras. Tu as déjà des histoires publiées. Tu vas en avoir d'autres. C'est dur pour tout le monde, mais un jour ou l'autre, ça finit par se faire, tu verras.
Bise
Régine

Écrit par : Régine | 19/02/2010

Nomy, Régine : Je vous remercie d evos encouragements. Vous avez certainement raison ... mais j'ai parfois des gros coups de cafard !!

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 22/02/2010

je ne peux pas me permettre de te donner des conseils mais quand même Cheyenne, tu as déjà été publiée, ça devrait vraiment t'encourager, enfin moi ça m'encouragerait, si j'étais à ta place!!!!
Et puis l'écriture c'est un plaisir aussi, non?

Écrit par : Babelle | 25/02/2010

Mais c'est que je me fais remonter les bretelles par ma jolie Babelle ! :)) Tu as raison ...c'est ma nature passionnée qui me fait vivre les situations de façon peut-etre exagérée ? Toi, tu as Edouard et les autres qui dedramtisent tout avec leur humour ...
Merci Babelle.

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 25/02/2010

Ben non Cheyenne, c'est la foi, la vrai qui fait que tu perceras! Et ça, tu l'as! Faut avoir la chance arriver au bon moment... La patience paie, au bout d'un moment, et plus tu envoies, plus tu auras de retours, et un jour c'est le oui qui prime et tout arrive en même temps. te décourage pas! Et même les "non" on finit par se blinder. Même ceux qui sont édités plusieurs fois ont des "non".

Écrit par : Vive | 03/04/2010

Les commentaires sont fermés.