Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2010

"Histoires du soir Même pas peur du noir! "

Allez, une bonne nouvelle pour détendre l'atmosphère : J'ai un texte dans ce recueil collectif chez HEMMA : "Chouchou & Loulou".

J'ai découvert que c'est Nancy Delvaux qui a illustré mon histoire, j'ai de la chance. Je n'ai lui ai trouvé ni blog, ni site, si quelque'un saoit comment la joindre, lui envoyer un mail, je suis preneuse.

HistoiresDuSoir-Hemma-2010.jpg

 

Bonne lecture !

Commentaires

Bravo ! C'est une super nouvelle !!!!

Écrit par : Lou | 27/10/2010

Comme c'est gentil d'etre passée par ici ! En effet cette nouvelle publication m'encourage à continuer ... :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 27/10/2010

Bravo Cheyenne/Laura, je vais essayer de me le procurer cette semaine, j'espère qu'il est déjà en magasin!!!

Écrit par : Babelle | 27/10/2010

Il a l'air très sympa ce collectif ! :-)
Félicitations !

Écrit par : isa | 28/10/2010

Babelle : Oui, il était en magasin avant que je ne le reçoive chez moi ! :) En plus, je suis en bonne compagnie aux cotés que Calouan ! Et moi, j'attends toujours de decouvrir certaines couvertures de Charlotte aux fraises ... :)
Isa : Difficile pour moi d'etre objective ... :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 28/10/2010

Ah super ! Je vais vite me le procurer ! Bravo Cheyenne !

Ben ! Evidemment que tu vas continuer ! Cette publication t'y encourage fortement, en attendant l'album solo qui arrivera ça c'est certain :-)

Suis allée voir ta page sur la Charte. Ca fait sérieux et classe ! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 28/10/2010

oui, il est arrivé en magasin, je me le suis procuré et j'ai aimé ton personnage tout mignon avec ses peurs du soir. C'est ciblé pour les petits et vraiment tendre à souhait, on replonge en plein dans le monde merveilleux de l'enfance. Et puis, j'aime bien aussi les histoires d'amoureux!!
;)))
Bravo !!!

Écrit par : Babelle | 28/10/2010

Marie : Etre inscrite à La Charte m'a donné un élan supplémentaire ! :)
Babelle : je suis très contente que mon histoire t'ait plue !!! :) Merci.

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 28/10/2010

Bravo ! J'ai lu ton histoire. Elle est craquante !!!

Écrit par : armelle | 31/10/2010

Armelle : Je te remercie ! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 31/10/2010

C'est une super nouvelle, bravo Laura !!!

Écrit par : Régine/ Rayjane | 28/11/2010

Félicitations!!!!

Écrit par : fripouille | 07/12/2010

Les commentaires sont fermés.