Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2011

2011

 

Je vous souhaite une excellente et belle année 2011. De l’inspiration, de la création, des projets qui aboutissent, du succès et bien sur dans votre vie personnelle des vagues d’amour.

 

 

Ne faites pas comme moi, ne vous découragez pas malgré les lettres de refus que vous accumulez, qui vous giflent sans explications, malgré les projets envoyés qui ne reviennent jamais, perdus sans doute sous une pile sans importance, oubliez les éditeurs quand vous écrivez ou quand vous dessinez, seule votre passion a de l’importance, soyez libre , au moins dans votre tête.

 

Ne sachant toujours pas dessiner, je vous laisse quelques cartes de vœux d’illustrateurs de talents, reconnus ou pas.

 





voeux2011-w.png

Stefou





Nicoletta Costa 2011.jpg

 

Nicoletta COSTA : Une auteur illustratrice italienne découverte grâce à FB. :)





Yannick Drillet.jpg

Yannick DRILLET : Son site n'est pas vraiment à jour. pour découvrir son travail, il faut aller sur FB.



Commentaires

Bonne année à toi aussi !

Écrit par : ingrid | 10/01/2011

Merci Ingrid ! Et bravo pour ton projet "Les yeux du parapluie" ! Le deesin est charmant.

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 10/01/2011

Très bonne année à toi aussi et surtout avec de l'espoir et de la bonne humeur :)

Écrit par : bénédicte | 22/01/2011

Merci Bénédicte ! Merci de ta fidélité !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 23/01/2011

Bonne et belle année, Cheyenne, et je te souhaite plein de bonheur dans tous tes projets.

Écrit par : Babelle | 24/01/2011

Merci douce Babelle. Pour toi, une fraisie année 2011. :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 25/01/2011

Bonne année à toi aussi !! Et ne te décourages pas !!! La roue tourne comme on dit et tu mérites d'être publiée donc comme tu dis, oublie les lettres de refus et continue d'écrire :)
Bisous.

Écrit par : Jo Wana | 28/01/2011

Merci Jo ! Mais en ce moment, je fais la greve des envois aux editeurs, au moins je sais pourquoi je ne reçois pas de réponse ! :) Le soleil me ramènera peut-etre de nouveau du courage ?

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 06/02/2011

Je viens faire un petit tour chez toi et je t'embrasse fort et t'envoie plein d'ondes positives.
Bise

Écrit par : Régine | 09/02/2011

Merci beaucoup de ton passage Régine, mais laquelle ? car je connais 2 Régine auteurs ! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 09/02/2011

Ah mille excuses pour le Projet TJ 8 que tu attendais de voir !! Le texte est prêt, seulement math a eu tout plein de boulot. Il va falloir un peu de temps pour qu'il soit prêt. En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ses illustrations ! ;)

Écrit par : Solène | 24/02/2011

Les commentaires sont fermés.