Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2011

Le secret de Papy Frioul

 

Je suis revenue de Quai Polar avec « Le secret de Papy Frioul » de Jean-Luc LUCIANI.

Impatiente de découvrir son écriture que je ne connaissais pas, je l’ai lu le soir m^mem, pendant que ma fille bouquinait une BD de Marion Duval…. Normalement, j’ai acheté ce livre pour elle ...

Deux frères  accompagnés de deux amis vont partir à la recherche d’un trésor sur une île, un trésor … un beau trésor !

Une histoire qui mêle avec talent le mystère et la tendresse.

Parfait pour des enfants de 8 ans … et pour les mamans … sans âge.

Le secret de -papy Frioul JL Lucani.jpg


Commentaires

tu me donnes envie de le lire, et puis j'aime bien ton blog qui bouge et tes post. sinon mes filles étaient aussi très bd et ça ne les a pas empêchées de dévorer par la suite les classiques.

Écrit par : Babelle | 30/03/2011

Je ne suis pas une grande bavarde mais j'ai décidé d'être plus présente . :)
Tu peux le lire, je suis sure qu'il te plaira ! Je peux te dire que les petits romans pour 8 ans, il n'y en pas beaucoup que je retiens et pas beaucoup qu'elle finit car elle les trouve ennuyeux ! J'espère que celui lui plaira ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 30/03/2011

Les commentaires sont fermés.