Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2011

CALOUAN, la Biographe

 

Tous ceux qui passent par ici, connaissent certainement CALOUAN ! Auteur jeunesse  et adulte de talent et femme de très bonne compagnie.

 

En parallèle, elle écrit aussi des biographies. Je recopie la présentation de son blog .

 

Une chose est sure, vous pouvez lui faire confiance que ce soit sur le plan de l’écriture ou sur le plan humain.

 

 

 

« J’ai bien hésité et puis, je me suis dit hop hop hop ! on y va...

 

J’ai durant plusieurs années, travaillé au sein d'une maison d'édition en tant que biographe.

 

Expérience enrichissante en diable et tellement émouvante.

 

Aujourd’hui, mon statut me permet de proposer le même travail partagé sans avoir à passer par une maison d'édition.

 

Évidemment, la situation géographique peut être à étudier mais... je suis à votre disposition pour en discuter.

 

Interview, rédaction, correction, mise en page avec photos et vous aurez un bel ouvrage souvenir de ce pan de vie qui vous tient à coeur...

 

Ce peut être un beau cadeau à offrir à un membre de votre famille qui a tant à transmettre, voire même l'histoire d'une commune, d'un lieu, d'une famille, d'une communauté...

 

Alors n'attendez pas, contactez-moi ("à propos")... »

 

Calouan-Biographe.png

 

Commentaires

Bonne rentrée Laura....

Écrit par : Babelle | 10/09/2011

Ma fille est rentrée en CM1, ravie . :)

Écrit par : laura millaud | 10/09/2011

oh chouette, savoure, après ça file si vite....^^

Écrit par : Babelle | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.