Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2013

2013

 

A vous, passagers de mon blog, qui laissez des messages et même à ceux qui n’en laissent jamais, je vous souhaite une douce année 2013.

Réalisez vos rêves, prenez soin de vous et de ceux qui sont blottis dans votre cœur.

 

Auteurs, illustrateurs édités, continuez à nous émouvoir et nous éblouir.

 

Pour ceux qui galèrent, comme moi …. Eh bien, si le dessin ou l’écriture est vital pour vous,  accrochez-vous ! (C’est aussi valable pour moi qui me décourage si souvent !)  Travaillez, travaillez encore, n’hésitez pas à demander conseil.

 

Oubliez les éditeurs de temps en temps et concentrez-vous sur le bonheur de dessiner ou d’écrire.

Ne vous laissez pas engouffrer dans la course effrénée  à l’édition. C’est parfois une route parsemée d’épines plus ou moins aiguisées !

 

Chat-Lecteur.jpg


11:12 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bonne et heureuse année à toi et à ceux qui éclairent ta vie...
Accroche toi... et même si aucun éditeur n'a le courage de te lire et te publier, écris pour toi et pour ceux que tu aimes... Écrire est un souffle de vie et les mots te transportent dans une autre dimension que notre simple existence...
J'espère pouvoir encore lire tes écrits, tes contes, tes nouvelles, tes poèmes... en cette nouvelle année... Je te souhaite que 2013 te soit lumineuse...
Toute mon amitié et mille bisous

A très bientôt

Écrit par : Isabelle T. | 02/01/2013

Merci Isabelle ! Quel beau message !
En ce moment j'écris une version 5 des gorilles.
Toi, tu passeras une année studieuse et qui te rendra heureuse , j'en suis sûre !

Écrit par : Laura Millaud | 02/01/2013

Je te souhaite une bonne et heureuse année, Laura, que ta vie soit à l'image que tu nous renvoies, douce, tendre, et toujours si attentionnée.

Écrit par : Babelle | 02/01/2013

c'est toi qui a pris la photo? En tout cas elle est extra!!

Écrit par : Babelle | 02/01/2013

Bonne année Laura. Qu'elle soit remplie de petites et de grandes victoires dans tous les domaines. Gros bisous.

Écrit par : Régine | 02/01/2013

Babelle : Non, ce n'est pas moi qui ai pris cette photo. Je l'ai trouvé sur FB . :) Et Merci de ton si joli message ! :)

Régine : Je crois qu'il y a un domaine en particulier auquel je pense ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 02/01/2013

Très très belle année à toi ! Quel beau message...

Merci ! Tu as raison écrivons parce que nous aimons écrire... C'est le plus important...

Encore tous mes voeux pour 2013...

Écrit par : Solya | 03/01/2013

Je te souhaite un belle année 2013! Que les gorilles soient tes animaux porte-bonheur. Ne perds pas cette envie d'écrire; c'est une chose précieuse.

Écrit par : christophe | 05/01/2013

Bonjour,

Je te suis depuis quelques années. Je suis juste très discrète.
J'aime bien ce que tu écris. Et j'aime ta persévérance.
Alors si mon style te plait et t'inspire...

Écrit par : chris | 18/11/2013

Les commentaires sont fermés.