Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2012

La Parenthèse enchantée

 

Depuis longtemps je vais dans la boutique LA PARENTHESE ENCHANTEE, de l’illustrateur Nicolas GOUNY.

Je trouve presque tout joli, puis je repars. J’y retourne, je m’attarde sur les montres . Je n’en absolument pas besoin mais elles me plaisent. Peut-être un jour je craquerai ? Plusieurs fois j’ai recommencé le même manège.

Puis il y a quelques jours, je me suis lancée et j’ai commandé des bagues.

Moins de 48 heures plus tard, j’avais mon petit paquet.

Fébrile comme une gamine, j’ai déchiré la languette de carton. Et… oh ! De petits étuis de tissu, l’un violet, l’autre grège ! Rien que là, c’était déjà beau !  J’ai tiré délicatement sur les cordons et j’ai découvert les bagues.

Je suis enchantée.

Immédiatement, j’en ai enfilé une  et avec cet arbre, j’ai l’impression de porter quelques grammes de poésie à mes doigts !

 

Alors si allez faire un tour sur ce site, c’est encore un peu Noël ! 


Un exemple :

Larbreauxcoeurs.jpg


Les commentaires sont fermés.