Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2013

"Dominos" de Séverine VIDAL

 

« Dominos » de Séverine VIDAL, illustrations de Yuio aux éditions Averbode.

 

Une histoire pour les 8-10 ans.

Commençons par le seul point négatif : Je n’aime pas les illustrations, en particulier les visages des personnages.

 

Grâce à un extrait, j’avais hâte d’arriver au passage de la soupe aux pissenlits !

J’ai beaucoup aimé l’accident de vache.

Ce texte est plein d’humour .

On suit Nils dans sa découverte de la « campagne beurk » avec délice. Heureusement il y a la rencontre avec Hugo, ce passionné de bandes dessinées. J’espère juste que les enfants qui liront cette histoire dessineront sur un autre support. J

 

En Bref, une histoire légère, sympa qui feront bien rire les enfants !

 

Malheureusmeent, on ne peut se procurer ce livre que par abonnement.

Dominos-SVidal.jpg

Commentaires

merci Laura,

tu traduis très bien ce que je pense de cette parution...
quelques regrets pour moi au passage, c'est la vie ^^

bises

Écrit par : séverine vidal | 19/06/2013

La vie d'auteur n'est pas rose tous les jours ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 19/06/2013

Les commentaires sont fermés.