Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2014

"Le fil invisible" de Marie Souffron aux éditions Ivoire-Clair

« Le fil invisible » de Marie SOUFFRON aux éditions Ivoire-Clair.

 

Il y a quelques temps, cet éditeur écrivait un appel à l’aide sur sa page FB. Je vous recopie son message :

« Il y a urgence et je fais ce dernier appel à acheter un de nos ouvrages sur notre site, pour sauver les Editions Ivoire-Clair.

J'ai créé les Editions Ivoire-Clair il y a 15 ans. A force de travail et passion tout au long de ces années, le catalogue s'est enrichi d'ouvrages importants et reconnus.

Travail et passion pour assurer également l’avenir de la diversité, pour soutenir la création et la vitalité de l’édition indépendante, pour tenir toute notre place dans l’économie du livre et participer à la détection et au soutien des auteurs.

Je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui m'ont encouragée, ont partagé l'appel que j'ai lancé il y a un mois sur ce réseau et la vingtaine d'amis qui a répondu à cet appel en passant commande.

Je suis convaincue, qu’avec vous, je vais gagner le combat le plus important de ma vie et pouvoir continuer à partager avec vous la connaissance, la découverte, la diversité et le plaisir de lire.

P. Félix. »

 

J’ai fait un tour sur leur site. Jeunesse ? Pas jeunesse ?

 Finalement j’ai choisi ce livre « Le fil invisible ». Je ne vous mets pas la 4eme de couverture, volontairement, juste quelques mots clef : Une mère, un enfant autiste, un accident, un homme-auteur, un malentendu et comme fil rouge de l’amour.

 

Je reconnais que j’aime les sujets graves. Pourtant, ce n’est pas un livre triste. Il y a la mort, la perte, la souffrance mais aussi et surtout la reconstruction, le destin, la pulsion de vie plus forte que les épreuves.

C’est un livre MAGNIFIQUE !

fil_156.jpg

 

Commentaires

En tout cas la couverture est bien belle!

Écrit par : Babelle | 15/08/2014

Heureusement que l'histoire et l'écriture sont à la hauteur de la couverture ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 15/08/2014

Les commentaires sont fermés.