Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2014

1er salon

Le 15 Novembre 2014 au salon Fantaisy  à  La Chapelle de Guinchay. (À 10 minutes de Mâcon et 1h de Lyon), je ferai mes 1eres dédicaces ! Certainement un grand moment pour moi avec un mélange de peur et d’impatience.

J’ai tellement lu les comptes-rendus des auteurs et des illustrateurs que j’ai hâte bien sûr. Je crains juste d’être plus émue que les enfants, de ne pas savoir quoi écrire, de bafouiller.

Heureusement je serai avec Régine-Joséphine et SEL ne sera pas loin !

Commentaires

La date que j'attends impatiemment et c'est un week end où je travaille :( Quelle poisse !!!! Et pour mon grand malheur ce doit être un week end du soir !!!!! Pffffffffffffff.... Bon dis moi que tu es en dédicace le samedi ou le dimanche matin !!!!!! J'ai trop attendu....
Bisous....

Écrit par : Isabelle T. | 09/10/2014

Non, je n'y serai que le samedi, à partir de 10h. Mais ne t’inquiète j’espère bien que je participerai à d'autres salons sur Lyon et sa région. :)

Écrit par : Laura Millaud | 09/10/2014

RDV le samedi matin alors si je suis du soir ou le samedi après midi si je suis du matin !!!!! J'espère bien que tu participeras à d'autres salons !!!! Mais je veux être au PREMIER ;)

Écrit par : Isalle T. | 10/10/2014

D'accord ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 10/10/2014

Je ne pourrais y être moi non plus mais je penserai bien à toi. Cela reste toujours un moment d'émotion et d'impatience :)
Félicitations Laura !

Écrit par : Roxane | 11/10/2014

Merci Roxane . J'espere que j'en ferai d'autres.

Écrit par : Laura Millaud | 11/10/2014

Super! J'espère que tu signeras de nombreux livres! Prends des photos pour immortaliser ce moment. Et une bise à Régine!

Écrit par : christophe | 13/10/2014

Malheureusement, je crains qu'il y ait des photos. :)

Écrit par : Laura Millaud | 13/10/2014

J'aurais adoré te voir dans ce premier moment magique (mais il y en aura d'autres)... je penserai bien à toi !

Écrit par : calouan | 24/10/2014

Merci d'être passée par là, Calouan ! Peut-etre que je descendrai au soleil, un jour ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 24/10/2014

Je viens de le commander... une petite (ou grosse) semaine d'attente avant de l'avoir entre les mains... ;)

Écrit par : Babelle | 25/10/2014

Oh ! tu es peut-etre la 1ere à l'avoir commandé ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 25/10/2014

Les commentaires sont fermés.