Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2015

Handilivres 2015

 

Retour du prix Handilivres 25 Novembre 2015

 

Pour moi, c’est la 1ere fois que je me rends à une cérémonie de remise de prix.

Je voulais vous raconter la soirée en détail, mais depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à aligner 2 mots.  Comme le temps passe et que cela fait déjà 1 semaine, je vous mets des photos et le nom des auteurs avec qui je suis.

 

Le reste viendra plus tard. Ou pas.

 

 

 

PHL 2015 (180)-bis.jpg

 

De gauche à droite :

 

Enfance jeunesse : Le courage de l’accord’héroniste de Gilles BERNIER et Elisabeth PIQUET (Editions Millefeuille)

Moi

Guillemette COMBY « Une voie dans la nuit » (SEDRAP jeunesse)

Je ne connais pas son nom

Marie d’Ardillac « Aspie je t’M » Auto edition

 

PHL 2015 (245)-Bis.jpg

 

17:46 Publié dans Dédicaces | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

As-tu été déçue ou est-ce que ça correspondait à ce que tu imaginais?

Écrit par : christophe | 03/12/2015

Je n'imaginais rien.
Mais il y a eu un défaut d'organisation et les dédicaces : zero !! Enfin, j'ai signé un livre "par accident". J'etais surtout venue pour ça.

Écrit par : Laura Millaud | 03/12/2015

Pas cool, en effet. Est-ce qu'au moins tes frais étaient pris en charge?

Écrit par : christophe | 03/12/2015

Oui, sinon, je n'y serai pas allée !!! Mais bon, j'ai du 1.5 j de congés quand meme.

Écrit par : Laura Millaud | 03/12/2015

Bonjour, ouf ! Laura vous connaissiez mon nom :-) ... Ces deux photos sont super sympas. Je les découvre par hasard bien rétrospectivement. Pour ma part ce fut une très belle soirée, pleine de belles rencontres. J'ai retrouvé ces jours nos petites cartes à tous, échangées. Au plaisir de poursuivre plus loin la relation amicale.

Écrit par : Marie d'Ardillac | 03/02/2016

Tant mieux que cette soirée vous ai plu ! :)
Merci d'etre passée ici.

Écrit par : Laura Millaud | 03/02/2016

Les commentaires sont fermés.