Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2015

Livres reçus à Noël

 

Voici les livres que je lirai dans les mois à venir :

DSC01040.JPG

 

Le serment des Hignhlands”   de John Eric Nielsen Editions Head Over Hills

« Le charme discret de l’intestin » de Giulia Enders Editions Actes Sud

« A ma source gardée » de Madeline Roth Editions Thierry Magnier

« La petite lumière » de Antonio MORESCO editions Verdier

« Memoires de porc-epic » de Alain MABANCKOU editions Point

« Comme des images » de Clementine BEAUVAIS editions Sarbacane

 

ET

« l’œil d’Eunice » de CALOUAN Editions La Pimpante   que j’aurai la semaine prochaine.

12:20 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Wouah ! Que de livres ! J'ai reçu "la fille du train", c'est génial aussi, dans la droite ligne d' "Apparences" et d'Avant d'aller dormir", prenant et attachant à la fois.

Écrit par : Babelle | 31/12/2015

Je ne connais pas les livres que tu cites, tu peux m'indiquer les auteurs ? Livres jeunesses ou "adultes" ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 31/12/2015

Ces sont des livres pour adultes, des "thrillers", traduits en français.
"Apparences": Gillian Flynn.
"Avant d'aller dormir": SJ Watson.

Écrit par : Babelle | 31/12/2015

Je ne connais pas. Merci Babelle. :)

Écrit par : Laura Millaud | 31/12/2015

Ils ont été adaptés au cinéma. Tu as dû en entendre parler sans le savoir . On n'échappe pas au marketing... :-)

Écrit par : Babelle | 31/12/2015

ah .. avec ces titres ?

Écrit par : Laura Millaud | 31/12/2015

je crois bien que oui. Avec un peu d'avance, parce que le compte à rebours va bientôt commencer... et les sms fuser... bonne année Laura !

Écrit par : Babelle | 01/01/2016

Les commentaires sont fermés.