Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2018

« Le chant de l’encre » Anna BRIAC

Anna BRIAC  s’est lancée dans l’écriture de roman pour adulte et « young adult », mais au départ sous le nom d’Anne FERRIER c’est une auteure jeunesse de grande qualité. Une belle écriture, des histoires originales, des scénarios sans failles, des personnages attachants.

Pour son roman « Le chant de l’encre », elle n’a reçu aucune réponse positive des éditeurs ! Je crois que je ne comprendrai jamais rien à ce monde de l’édition. Peut-être ce texte est-il inclassable ? Heureusement pour nous, elle s’est lancée dans l’auto-édition avec courage et détermination.

 

Sigrid est une jeune femme très indépendante, au caractère bien marqué, capable d’auto-dérision et très protectrice avec son jeune frère Matt.

Son corps est partiellement recouvert de tatouages, dont elle ignore tout.

Des évènements vont ouvrir son esprit sur son identité profonde, elle rencontrera des individus qui lui ressemblent, issus d’un monde parallèle.

Pour sauver son frère, elle partira au bout du monde, prendra tous les risques et affrontera des créatures dangereuses.

 

C’est une très belle histoire, une grande aventure et vous pouvez faire confiance à Anna BRIAC pour vous faire trembler et frissonner ! Accrochez-vous !

Elle sait donner de l’épaisseur à ses personnages, et n’en laisse aucun de côté.

Elle consacre une partie de son été à rédiger le 2ème tome !

Pour vous le procurer, restez attentifs aux salons de l’auteur ou sur Librinona :  ou sur Amazon.

 

Lechant de l'encre.jpg

Commentaires

Merci Cheyenne pour cette chronique !! je suis super heureuse qu'il t'ait plu (encore !^^). Merci !!

Écrit par : anna | 20/08/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire