Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2019

2019

Aux quelques fous qui viennent jusqu’à ce blog, je souhaite une magnifique année 2019 !

Réalisez vos rêves, croyez en vous, soyez curieux, inventifs, construisez votre propre bonheur !

 

De mon côté, 2eme année blanche coté édition. Des refus et des silences. Je ne ferai pas de commentaires, ils seraient trop pessimistes.

 

Pour rester optimiste, je vous montre les livres que j’ai reçus pour Noël.

  • LIRE de Cécile et Bernard PIVOT
  • Psychologues du crime de Emma OLIVEIRA-CHRISTIAEN, Florent GATHERIAS
  • La vie en abondance de Irène GROSJEAN
  • Ma vie balagan de Marceline LORIDAN IVENS, Élizabeth D. INANDIAK
  • L’instant de la fracture de Antoine DOLE
  • Les artistes ont-ils vraiment besoin de manger? de Martin PAGE et Coline PIERRE
  • Le Passe miroir T 2 de Christelle DABOS
  • Kundalini de Thierry LEDRU

Une tendresse particulière pour Kundalini de Thierry LEDRU que j’ai eu l’honneur et le bonheur de lire avant sa sortie. C’est un livre tellement original, différent, merveilleux ! Cet auteur est absolument fantastique !

Livres Noel 2018.jpg

16:23 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Coucou
Je ferai partie des fous qui te suivent

Écrit par : Isabelle T. | 02/01/2019

Merci Isabelle ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 02/01/2019

Mille mercis Laura pour cet hommage à mes écrits :) Il ne me reste plus qu'à attendre de connaître les avis d'autres lectrices et lecteurs pour conforter ton enthousiasme :) Et je souhaite que tu décroches une publication avec une maison sérieuse qui saura mettre en avant tes qualités de conteuse.

Écrit par : thierry | 02/01/2019

Coucou ! Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une très belle année 2019 aussi ! :) Bises LB (anciennement le monde d'LB)

Écrit par : Lydie | 09/01/2019

LB, ca fait tres plaisir que tu passes par ici !
Que deviens-tu ? As-tu repris le dessin ?

Écrit par : Laura Millaud | 09/01/2019

Merci Thierry ! Pour moi, j'ai peu d'espoir , par contre j'en ai bcp plus pour Kundalini et tes autres romans magnifiques !

Écrit par : Laura Millaud | 09/01/2019

Les commentaires sont fermés.