Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2021

« VENT FOU » de Frédérique TRIGODET éditions Zonaire

« VENT FOU » de Frédérique TRIGODET éditions Zonaire

Généralement, je n’aime pas les nouvelles. J’ai essayé plusieurs fois mais ce format est frustrant. Trop court, pas assez fouillé. Là, je savais que je passerais un bon moment.

J’ai connu Frédérique TRIGODET quand je passais du temps sur le forum MDA . C’est là que j’ai découvert son écriture.

Dans son recueil de nouvelles, on suit Agnès dans quelques moments de sa vie. Il y a ses confidences et le témoignage de personnes de son entourage.

Agnès a du caractère, elle se bat pour son indépendance, mais elle est maladroite dans la vie et n’est pas très chanceuse.

La nouvelle que je préfère est « Maurice et les chocolats » pour les rencontres et pour le chat.

 

Vent-fou-couverture-v2_2-2-300x436.jpg

Les commentaires sont fermés.