Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2018

Dimanche 18 mars 2018 : Salon les petites pages chatillonnaises à Chatillon sur chalaronne

Avec beaucoup de retard, je vous fais un résumé du salon.

Dimanche 18 mars 2018 : Salon les petites pages chatillonnaises à Chatillon sur chalaronne. Salon uniquement jeunesse.

Nous étions dans un hippodrome, une salle immense haute de plafond. Les tables étaient installées de telle sorte que personne n’était mal placé.

Nous avons été très bien accueillis.

Plus de 1200 entrées.

Dès l’ouverture il y a eu du monde, des familles avec leurs enfants, de tous les âges. Et des visiteurs vraiment intéressés par les livres. Il n’y a qu’entre midi et 14h, où vraiment il n’y a eu quasiment personne, sinon toute la journée de très nombreuses personnes sont venues et étaient là pour acheter des livres. Pas se promener.

J’ai pu présenter mes livres un grand nombre de fois.

Malgré tout, j’en ai très peu vendu, je crois que je suis très mauvaise dans cette activité. Je serais certainement meilleure si j’avais à mettre en avant les livres de quelqu’un d’autre.

J’ai tout de même passé une très belle journée, j’ai retrouvé Cloe Perrotin, Marie Garnier , Valerie Gonon, Marie-Pierre Emorine J’ai pu faire la connaissance en vrai de Laurent Peyronnet, de Anne-Sophie Matrat . Et je suis ravie d’avoir été à coté de Nathalie Lombard, une auteure très agréable.

OBJ_1839.jpg

SALON-~1.JPG

09:34 Publié dans Salons | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Pas facile de parler de son propre travail. J'ai le même soucis que toi. Il parait que ça se travaille et qu'on peut s'améliorer.

Écrit par : élisa | 18/04/2018

Répondre à ce commentaire

Merci d'etre passée par ici Eliza ! On pourrait faire un echange ! Je viens vendre tes jeunes filles sur les balançoires et toi mes livres ! :)
S'ameliorer ... sans doute ...mais je ne m'imagine meme pas u jour dire "lisez mon livre, il est formidable !" :) :)

Écrit par : Laura Millaud | 18/04/2018

Répondre à ce commentaire

Ah ah ! ça marche mieux comme ça souvent, mais je crois que je ne suis pas douée pour la vente en général... Même si c'est plus facile de vendre le travail des autres (si on l'aime ! Je me suis déjà retrouvée dans des boutiques à vendre des bijoux qui ne me plaisaient pas du tout, j'étais très mal à l'aise ;-) )

Écrit par : élisa | 18/04/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, bien-sur : Postulat de depart aimer ce que l'on doit vendre. :)

Écrit par : Laura Millaud | 18/04/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire